Rester Concentré est un complexe aux Fleurs de Bach authentiques mis au point par la marque Biofloral. Ce complément alimentaire en pastilles ou spray buccal est présenté comme un allié naturel pour recentrer ses pensées et retrouver de la sérénité dans un monde plein de distractions.
biofloral rester concentré : fleurs de bach pour favoriser la concentration
Le complexe Rester Concentré Biofloral a été pensé pour les personnes qui veulent mobilier leur esprit agité, se préserver des distractions et mettre en pause les pensées turbulentes. Il repose sur l'association de 5 Fleurs de Bach biologiques :
- N°35 White Chestnut (Marronnier Blanc) pour apaiser les pensées répétitives qui perturbent l'esprit ;
- N°9 Clematis (Clématite) pour rester ancré dans la réalité et se focaliser sur le moment présent ;
- N°17 Hornbeam (Charme) pour retrouver l'enthousiasme d'entreprendre ;
- N°11 Elm (Orme) pour gérer les grands projets sans se décourager ;
- N°7 Chestnut Bud (Bourgeon de Marronnier) pour éviter de répéter les mêmes erreurs et avancer vers une meilleure version de soi.
Fabriqué de manière artisanale, le complexe Rester Concentré de Biofloral est inspiré de la méthode originale du Dr Bach. Les pastilles goût framboise sont sans alcool et peuvent donc être utilisées chez les enfants dès 3 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes qui ne veulent pas/ne peuvent pas consommer des produits contenant de l'alcool.
Présentations proposées pour Biofloral Rester Concentré sur notre pharmacie en ligne :
- pastilles en boîte de 50 g (environ 165 pastilles) ;
- spray buccal en flacon de 20 ml.
Avis du pharmacien sur Biofloral Rester Concentré
- 2 pastilles 4 fois par jour, ou en cas de besoin, toutes les 15 minutes.
- 2 pulvérisations de spray sous la langue ou dans un verre d'eau, 4 fois par jour, pendant 1 à 4 semaines.
Précautions d'emploi : Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Chez l'enfant à partir de 3 ans : à utiliser sous la surveillance d'un adulte. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.