L'eau de mer hypertonique Biogaran est un dispositif médical idéal pour nettoyage et déboucher les fosses nasales en cas de rhume, rhinite et sinusite.
Mode d'action de l'eau de mer hypertonique Biogaran
Destiné aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans, l'eau de mer hypertonique Biogaran est un dispositif médical préconisé en usage ponctuel dans le but de décongestionner le nez bouché. Il se présente sous la forme d'une solution pour pulvérisation nasale naturelle enrichie en sels minéraux et en oligo-éléments.
La solution nasale hypertonique Biogaran nettoie efficacement et en douceur le nez tout en décongestionnant les fosses nasales. Son effet est immédiat grâce à l'action naturelle de l'eau de mer, les sécrétions nasales sont ainsi fluidifiées pour faciliter le mouchage. Ce spray pour nez bouché Biogaran présente l'avantage de pouvoir être utilisé sans crainte chez la femme enceinte et la femme allaitante.
Présentation disponible pour l'eau de mer hypertonique Biogaran sur notre pharmacie en ligne : spray de 50 ml.
Avis du pharmacien sur Biogaran Eau de Mer Hypertonique
Effectuez une à deux pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour pendant 5 jours maximum.
Pour cela, introduisez délicatement l'embout dans la narine en penchant la tête sur le côté. Actionnez le spray, recommencez dans l'autre narine et mouchez-vous pour retirer l'excédent. Terminez par nettoyer l'embout avec de l'eau tiède savonneuse puis rincez.
En cas de doute ou si les symptômes persistent au-delà de 5 jours, demandez l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.
Précautions d'emploi : Utiliser à température ambiante. Afin d'éviter les contaminations, il est conseillé de nettoyer l'embout après chaque utilisation, d'utiliser un spray par personne et de jeter le spray à la fin du traitement. Ne pas utiliser en cas d'allergie, d'intolérance ou d'hypersensibilité à l'un des constituants. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Conserver à une température comprise entre 8°C et 35°C.