L'eau de mer isotonique Biogaran en spray de 100 ml est un dispositif médical destiné au maintien d'une bonne hygiène nasale, chez l'adulte, l'enfant mais aussi pour le nourrisson à partir de 3 mois.
Le spray pour lavage nasal Biogaran Eau de Mer Isotonique se présente sous la forme d'une solution pour pulvérisation nasale. Il s'agit d'un soin naturel conçu pour l’hygiène et le confort des fosses nasales de toute la famille. Enrichi en sels minéraux et oligo-éléments grâce à sa teneur en eau de mer, il convient aussi bien aux nourrissons à partir de 3 mois qu’aux enfants et aux adultes, offrant une solution efficace et douce pour le lavage nasal au quotidien et la prévention de différents désagréments.
Pourquoi utiliser l'eau de mer isotonique Biogaran en spray ?
Ce spray nasal est idéal pour éliminer les mucosités liées au rhume ou à la rhinite, mais aussi pour humidifier les muqueuses nasales en cas d’air sec, provoqué par exemple par le chauffage ou la climatisation. L’eau de mer agit également comme un agent nettoyant naturel en débarrassant les voies nasales des allergènes, polluants, poussières et autres impuretés, contribuant ainsi à prévenir les infections et à améliorer le confort respiratoire.
Formulé sans conservateur, le spray d'eau de mer isotonique Biogaran garantit une tolérance optimale et peut être utilisé par tous les membres de la famille sans risques. Pour éviter toute contamination, il est recommandé de bien nettoyer l’embout après chaque usage et d’utiliser un spray individuel par personne.
Le spray pour lavage nasal Biogaran Eau de Mer Isotonique est disponible dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon spray de 100 ml.
Avis du pharmacien sur Biogaran Eau de Mer Isotonique
Effectuez 1 lavage dans chaque narine 1 à 6 fois par jour selon vos besoins.
Pour votre bébé, commencez par le coucher sur le côté, puis introduisez délicatement l'embout du spray dans la narine supérieur avant de l'actionner. Renouvelez l'opération dans l'autre narine. Pour un adulte, l’utilisation peut se faire en restant assis ou debout, et en penchant la tête vers l'arrière.