L'huile solaire SPF 15 de la marque Bioregena est une moyenne protection solaire destinée principalement aux peaux bien bronzées, mates et foncées.
pourquoi choisir l'huile solaire spf 15 bioregena ?
Le SPF 15, que l'on retrouve avec l'huile solaire Bioregena, correspond à une protection solaire moyenne. De ce fait, elle convient surtout aux personnes qui affichent un hâle déjà bien prononcé, et aux phototypes les plus foncés, peu sujets aux coups de soleil. Cette huile solaire est certifiée bio et offre une protection anti-UVA et UVB grâce à un filtre minéral d'origine naturelle. Elle contient aussi de l'huile de karanja, naturellement riche en acides gras et en flavonoïdes. Cette huile végétale permet de prévenir la déshydratation et le dessèchement de la peau. Elle ajoute une action protectrice contre le photovieillissement, qui se traduit par l'apparition précoce de rides, de taches brunes et d'un relâchement de la peau.
L'huile solaire Bioregena vient nourrir la peau et la sublimer, avec un toucher sec. Elle ne laisse ni traces blanches ni film gras sur la peau après l'application, et ne colle pas. Par ailleurs, sa formule est résistante à l'eau, sans alcool et hypoallergénique.
Caractéristiques :
- 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
- 97 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
- Labellisé Cosmebio
- Testé sous contrôle dermatologique
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour l'huile solaire SPF 15 Bioregena sur notre pharmacie en ligne : Spray de 90 ml
Avis du pharmacien sur Bioregena Huile Solaire Bio SPF15
Utilisez l'huile solaire Bioregena avant toute exposition au soleil. Sur peau sèche, appliquez une quantité généreuse de manière uniforme. Renouvelez l'application au fil de la journée pour maintenir la protection : au moins toutes les 2 heures, mais aussi après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré.
Pour renforcer la protection, ajoutez des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. Réduisez la durée d'exposition au soleil, même si vous êtes bien protégé, et évitez les moments de fort ensoleillement (11 h-16 h). N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.