Pour contrôler et surveiller votre rythme cardiaque à tout moment de la journée et où que vous soyez, découvrez le tensiomètre de poignet TensioFlash conçu par Biosynex !
Convenant pour une utilisation chez 2 personnes, et doté d'une fiabilité et d'une efficacité validés cliniquement dans le respect des critères d'un tensiomètre de bras, le tensiomètre de poignet TensioFlash de Biosynex vous permettra de détecter tout rythme cardiaque qui ne serait pas régulier ou arythmie cardiaque (précision clinique conforme à l'EN ISO 81060-2:2019+A1:2020). Il est capable d'enregistrer 60 mesures pour chaque utilisateur. Il mesure également automatiquement la tension artérielle systolique et diastolique.
Pourquoi choisir le tensiomètre de poignet TensioFlash Biosynex ?
Pratique, ce tensiomètre de poignet TensioFlash de Biosynex peut être utilisé en association avec une application pour smartphone : TensioFlash App (connexion via bluetooth). Cela vous permet d'enregistrer et de surveiller vos résultats, mais également de les partager plus facilement avec votre professionnel de santé, pour un suivi efficace et personnalisé.
Le tensiomètre de poignet Biosynex TensioFlash présente également l'avantage de vous montrer les résultats sur un grand écran rétroéclairé, pour une lecture facilitée. Il propose par ailleurs un guidage pour le bon positionnement de votre bras durant la mesure. Ce tensiomètre est ainsi un accessoire facile à utiliser de façon autonome afin de dépister et de prévenir les risques majeurs de l'AVC. Un symbole d'alerte vous avertira en cas de rythme cardiaque irrégulier.
Le tensiomètre de poignet TensioFlash de Biosynex est vendu en conditionnement à l'unité sur notre pharmacie en ligne, avec sa boîte de transport.
Avis du pharmacien sur Biosynex TensioFlash Tensiomètre Poignet
Enroulez le bracelet préformé autour de votre poignet et rabattez la fermeture auto-agrippante pour un maintien optimal. Asseyez-vous sur une chaise, les pieds bien à plat sur le sol, paume de la main dirigée vers le haut. Assurez-vous d’être dans la position suivante pour lancer la mesure : les jambes décroisées, le dos et le bras soutenus, le milieu du brassard au niveau de l’atrium droit du cœur et restez immobile dans cette position jusqu’à la fin de la mesure.