Le soin Biotherm Biovergetures est un gel-crème destiné à prévenir et à réduire les vergetures, qu'elles soient installées ou non. Il s'utilise dès l'adolescence et ne laisse pas de fini gras sur la peau.
Mode d'action du soin anti-vergetures Biotherm Biovergetures
Survenant lors d'une prise de poids importante ou au cours d'une grossesse, les vergetures peuvent être évitées ou réduites par une utilisation régulière et rigoureuse du gel crème Biovergetures de Biotherm. Ce soin anti-vergetures préventif et curatif agit à plusieurs niveaux de par sa composition. L'hydroxyproline est un acide aminé qui aide à réduire la profondeur des vergetures. La glycérine, aux propriétés hydratantes et humectantes, maintient la teneur en eau de la peau. Le karité, quant à lui, nourrit, répare et protège. La coloration des vergetures est alors fortement atténuée, la taille et la profondeur des vergetures diminuent largement. La peau est donc plus élastique et plus résistante au quotidien.
Le plus du gel-crème anti-vergetures Biotherm Biovergetures : Ce gel-crème s'avère tout aussi efficace sur les vergetures récentes que sur les vergetures plus anciennes. Après application, il ne laisse pas de fini collant ou gras sur la peau.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : flacon pompe de 400 ml de gel-crème anti-vergetures Biotherm Biovergetures.
Avis du pharmacien sur Biotherm Biovergetures
Le gel-crème Biotherm Biovergetures s'utilise aussi régulièrement que possible pour obtenir de meilleurs résultats :
- Traitement préventif : Appliquer chaque jour sur les zones à vergetures (seins, ventre, cuisses), à partir du 4ème mois de la grossesse, jusqu'à un mois après la naissance. (Ne pas utiliser sur les seins en période d'allaitement).
- Traitement curatif : Appliquer quotidiennement pendant 2 ou 3 mois sur les zones à traiter.