Le lait solaire hydratant SPF 50 Biotherm offre une haute protection anti-UVA et UVB. Il convient à toutes les peaux, même sensibles, et permet de prévenir la déshydratation.
formulation et mode d'action du lait solaire hydratant Biotherm SPF 50
A la fois protecteur solaire et hydratant, ce produit Biotherm se présente comme un lait fondant anti-dessèchement. Il apporte un haut niveau de protection contre les UVA, y compris les UVA longs, et les UVB. Par conséquent, c'est un allié indispensable pour éviter les coups de soleil, les lésions cellulaires et le vieillissement cutané prématuré. En dehors des filtres solaires, on retrouve dans la composition de la glycérine, aux propriétés humectantes, qui va maintenir un taux d'hydratation optimal. A ses côtés, des agents nourrissants favorisent le confort de la peau pendant l'exposition. L'action antioxydante est assurée par la vitamine E, dont le rôle est de préserver les cellules des dommages provoqués par le stress oxydatif et les radicaux libres. Finalement, le plancton de vie apporte ses vertus revitalisantes et régénérantes.
Utilisable aussi bien sur le corps que sur le visage, ce lait solaire hydratant ne laisse aucune trace blanche sur la peau après l'application. Il résiste à l'eau et vous permet de vous baigner en toute sérénité.
Présentation proposée pour le lait solaire hydratant SPF 50 Biotherm sur notre pharmacie en ligne : Tube de 200 ml
Avis du pharmacien sur Biotherm Lait Solaire Hydratant SPF 50
Utilisez le lait solaire Biotherm SPF 50 avant de vous exposer au soleil. Appliquez généreusement sur le corps, et sur le visage si vous n'utilisez pas de crème solaire spécifique. Renouvelez régulièrement l'application pour maintenir le niveau de protection : minimum toutes les 2 heures, ainsi qu'après les baignades, frottements et activités physiques. Après une journée au soleil, réhydratez et apaisez votre peau intensément avec le lait oligo-thermal Biotherm After Sun.
Evitez au maximum de vous exposer en cas d'ensoleillement maximal (11 h-16 h). Réduisez la durée d'exposition, même si vous utilisez une protection solaire. Ajoutez des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette pour compléter la protection. N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.