Blink intensive sont des gouttes ophtalmiques lubrifiantes spécialement formulées pour la protection et le soulagement des yeux fatigués et irrités.
Vous êtes régulièrement sujet(te) à la fatigue oculaire ? Vos yeux sont secs et vous ressentez de l'inconfort ? La Pharmacie des Drakkars vous propose alors les gouttes ophtalmiques Blink Intensive.
Les gouttes ophtalmiques Blink Intensive pour lutter contre la sécheresse oculaire
Les gouttes ophtalmiques lubrifiantes Blink Intensive sont des gouttes lubrifiantes particulièrement adaptées aux porteurs de lentilles de contact ainsi qu'aux personnes travaillant devant un ordinateur tout au long de la journée. Elles sont destinées à hydrater les yeux au cours de la journée dès que cela s'avère nécessaire. En imitant le rôle des larmes, ces gouttes pour les yeux forment un film à la surface de l'oeil dans l'objectif de limiter les irritations et les éventuelles inflammations. Les yeux sont protégés des poussières et agressions pouvant les fragiliser.
Le conditionnement en petit flacon des gouttes ophtalmiques Blink Intensive est idéal puisqu'il se glisse facilement dans un sac à main ou dans une poche pour que les gouttes puissent être utilisées dès que le besoin s'en fait sentir.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour les gouttes ophtalmiques Blink Intensive : flacon de 10 ml, ou boîte de 20 unidoses de 0,4 ml.
Avis du pharmacien sur Blink Intensive Gouttes Ophtalmiques Lubrifiantes
Placez 1 ou 2 gouttes ophtalmiques lubrifiantes Blink Intensive dans l'oeil selon les besoins. Clignez de l'oeil plusieurs fois pour bien nettoyer l'oeil. Si vous portez des lentilles de contact, il n'est pas nécessaire de les enlever.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser si la bague d'inviolabilité est endommagée ou absente. Ne pas avaler. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Pour éviter tout risque de contamination, ne pas mettre l'embout du flacon en contact avec quelque surface que ce soit et éviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser après la date indiquée sur le flacon. Tenir hors de la portée des enfants. A conserver à une température comprise entre 5°C et 25°C. Jeter la solution restante 45 jours après l'ouverture du flacon.
Effets indésirables possibles : réaction allergique, réaction inflammatoire, infection.