Convameo est un médicament indiqué dans le traitement de la fatigue passagère. Convameo est un traitement homéopathique du laboratoire Boiron sous forme de granules en tube, idéal pour accompagner les convalescences, chez l'adulte et l'adolescent à partir de 12 ans.
Pourquoi prendre le médicament Convameo ?
Convameo de Boiron s'adresse notamment aux personnes en période de convalescence et / ou de récupération, par exemple suite à un accouchement, à une intervention chirurgicale, ou pour une convalescence suivant une pathologie infectieuse telle qu'une gastro-entérite, la Covid-19 ou encore une infection bactérienne.
Les granules de Boiron Convameo Fatigue Passagère contiennent :
- Kalium phosphoricum 15CH : pour l'asthénie psychique ;
- China rubra 9CH : pour les faiblesses, les étourdissements et les abattements ;
- Sulfur iodatum 9CH : pour l'amaigrissement ;
- Arnica montana 15CH : pour l'asthénie physique, les courbatures et la fatigue musculaire.
Conditionnement proposé sur votre pharmacie en ligne : boîte de 3 tubes de granules.
Comment utiliser les granules de Convameo Fatigue Passagère de Boiron ?
Les granules Convameo Fatigue Passagère de Boiron possèdent une formule complète et sûre pour vous aider à récupérer pleinement et durablement, en prenant en charge l'ensemble des symptômes de la fatigue.
Ce médicament homéopathique est réservé à l'adulte et à l'adolescent de plus de 12 ans. Il est destiné à une administration par voie orale.
La posologie usuelle consiste à prendre 5 granules de Convameo Fatigue Passagère de Boiron 2 fois par jour, pendant 2 semaines à 1 mois.
Laissez fondre les granules sous la langue. Espacez les prises dès l'amélioration des symptômes et arrêtez le traitement à leur disparition.
Avis du pharmacien sur Convameo
Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 12 ans.
5 granules 2 fois par jour, par voie sublinguale : laissez fondre les granules sous la langue.
Durée de traitement : de 2 semaines à 1 mois.
Espacez les prises des granules dès amélioration des symptômes, et cessez la prise dès leur disparition. En cas d’aggravation ou de persistance des symptômes au-delà de 2 semaines de traitement consultez un médecin.