Bucadog est un produit pour l'hygiène bucco-dentaire du chien et du chat, qui permet de nettoyer les dents de l'animal en brossage ou en application directe.
Mode d'action de Bucadog Dentifrice pour Chien et Chat
Cette pâte dentifrice pour chat et chien s'utilise en brossage ou s'applique directement sur les dents, pour offrir à votre compagnon à 4 pattes une bonne hygiène bucco-dentaire.
La formule de Bucadog repose sur un complexe enzymatique qui agit sur les bactéries de la plaque dentaire en renforçant les défenses naturelles de la salive. Son actif abrasif doux permet un polissage de la surface dentaire. Grâce aux actifs appétents de Bucadog, l'administration est facilitée grâce à une prise spontanée par l'animal.
Pourquoi faut-il brosser les dents de son chien ou son chat ?
Pour leur santé, les animaux de compagnie ont besoin, eux aussi, d'avoir une bonne hygiène buccodentaire. Leurs gueule abrite de nombreuses bactéries qui développent la plaque dentaire.
Cette plaque dentaire peut se transformer en tartre et attaquer l'émail des dents et les gencives du chien ou du chat, provoquant des maladies telles que la gingivite, et une mauvaise haleine.
Bucadog a été spécialement formulé pour soutenir l'hygiène bucco-dentaire de votre animal de compagnie, et ainsi éviter ces désagréments.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour le dentifrice chien et chat Bucadog : tube de 70g avec doigtier et canule.
Avis du pharmacien sur Bucadog Dentifrice pour Chien et Chat 70g
Ce dentifrice pour chien et chat s'applique à l'aide d'une canule qui facilite l'application, et d'un doigtier à poils plastique utilisé pour le brossage. La texture collante de Bucadog stimule la mastication, pour une répartition homogène du dentifrice.
Mode d'emploi :
- Chat et chien de moins de 5 kg : 1 cm de pâte.
- Chien de 5 à 20 kg : 2 cm de pâte.
- Chien de plus de 20 kg : 5 cm de pâte.
Appliquez la pâte dentifrice Bucadog à l'aide du doigtier et brossez délicatement les dents en effectuant un mouvement rotatif.
Vous pouvez également choisir d'appliquer la pâte directement dans la cavité buccale, ou mélangée à un peu de nourriture.