Le stick inhalant Calyplantes permet de mieux respirer grâce à l'association de plusieurs huiles essentielles biologiques : eucalyptus, thym, menthe poivrée et romarin. Il est particulièrement recommandé en cas d'inconfort respiratoire.
Mode d'action du stick inhalant Calyplantes
Calyplantes est une marque de phyto-aroma qui développe des solutions pour la santé respiratoire grâce aux propriétés des huiles essentielles et des extraits de plantes.
Facile à utiliser à tout moment de la journée grâce à son format compact et léger, le stick inhalant Calyplantes favorise le confort de la respiration. Pour cela, il associe plusieurs huiles essentielles 100% biologiques :
- L'huile essentielle d'eucalyptus reconnue pour ses propriétés antimicrobiennes et souvent utilisée dans le traitement des effets des rhumes ou d'autres infections respiratoires ;
- L'huile essentielle de thym, une huile essentielle largement utilisée pour soulager la sphère ORL ;
- L'huile essentielle de menthe poivrée, une mixture de métabolites volatiles aux activités anti-inflammatoires, antibactériennes, antivirales, anti-fatigue ou encore antioxydantes ;
- L'huile essentielle de romarin, huile essentielle reconnue pour ses vertus anti-inflammatoires, antioxydantes, antimicrobiennes et anti-prolifératives.
Présentation disponible sur notre pharmacie en ligne pour le stick inhalant Calyplantes : stick d'un gramme.
Avis du pharmacien sur Calyplantes Stick Inhalant
Approchez le stick inhalant à 1 centimètre de chaque narine et inspirez profondément. Répétez jusqu'à 5 fois par jour.
Attention : Nocif en cas d'ingestion. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu et/ou le récipient conformément à la réglementation locale.
Précautions d'emploi : Usage externe. Il est préférable de ne pas utiliser ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement. Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Ce produit n'est pas un médicament.