Les gommes à mâcher CB12 Boost sont sans sucres et aident à prévenir la mauvaise haleine avec leur délicieux goût mentholé. Elles sont idéales après un repas lorsque l'on a pas le moyen de se brosser les dents.
Sécheresse buccale, alimentation trop épicée ou consommation d'alcool et de tabac, nombreux sont les facteurs qui peuvent conduire à une mauvaise haleine. Lorsque l'on souffre d'halitose (mauvaise haleine), cela peut avoir de réelles conséquences sur notre vie sociale, c'est pourquoi il est indispensable de trouver la solution la plus adaptée à nos besoins et notre mode de vie.
Pourquoi utiliser les gommes à mâcher CB12 Boost ?
CB12 boost est une gomme à mâcher unique bénéficiant d'une technologie brevetée et d'une double action : il procure un goût de menthe fraîche tout en prévenant les odeurs désagréables de la bouche, grâce au principe actif de CB12, l'acétate de zinc. Par ailleurs, les gommes à mâcher CB12 Boost rafraîchissent immédiatement l'haleine et augmentent la neutralisation des acides. Au coeur de leur formule, on retrouve du fluorure de sodium à l'action antibactérienne afin de prévenir l'apparition des caries.
Pratiques à emporter partout, les gommes à mâcher CB12 Boost peuvent être consommées à n'importe quel moment de la journée (après un repas, une cigarette ou une tasse de café par exemple).
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour les gommes à mâcher CB12 Boost : Paquet de 10 gommes à mâcher.
Avis du pharmacien sur CB12 Boost
Prendre une gomme à mâcher dès que cela est nécessaire, après un repas ou un café par exemple.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser plus de 5 gommes à mâcher par jour. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Sans sucre, c'est parfait et le goût est agréable