Pourquoi choisir le Panty bas pieds pour femme Cerecare ?
Le panty bas pieds de Cerecare est un vêtement compressif indiqué pour la liposuccion du ventre, des hanches, du bassin, des cuisses, des genoux ou des chevilles.
Ce vêtement compressif couvre le bas du ventre et descend jusqu'aux pieds.
Le panty est composé de fermeture par triple agrafage devant pour un ajustement précis du vêtement, entrejambe ouverte et protection microfibre derrière le genou et au-dessus du pied pour limiter le risque d'érythème. Couture extérieure pour éviter de marquer la peau.
Ce panty existe en pied ouvert.
Contre-indications
- Vêtement compressif monopatient.
- Ne pas utiliser directement sur plaie ouverte.
- Ne pas utiliser en cas de phlébite pré-existante.
Recommandations
Le panty doit être mis en place sur une plaie protégée juste après l'opération pour une meilleure efficacité. La première pose doit être assurée par un professionnel de santé afin de contrôler le bon positionnement du vêtement sans risque pour le patient.
Ce panty existe en deux tissus : classique ou premium (voir onglet comparatifs des tissus).
Modèles disponibles : noir ou blanc.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, ce produit ne sera ni repris, ni échangé. ATTENTION MERCI DE PRÉCISER EN COMMENTAIRE VOTRE POINTURE.
Avis du pharmacien sur Cerecare Panty Bas Pied 008
Comment bien choisir son panty de contention ?
Vous pouvez demander à votre chirurgien.ne de vous orienter vers une gamme ou une marque qu’il ou elle privilégie. Sinon, pour bien choisir son panty de contention, deux éléments sont à prendre en compte : la taille et la matière.
La taille du panty
Il est conseillé de prendre sa taille de sous-vêtements habituelle. Sachez que votre panty doit évidemment exercer une action de contention, mais il ne doit surtout pas empêcher les mouvements habituels ou la respiration. En revanche, il est tout à fait normal de se sentir un peu « serré.e » tant que cela ne devient pas gênant.
Attention, pensez à prendre vos mensurations avant la chirurgie. Pour connaître votre taille, mesurez le tour de celle-ci et reportez-vous au tableau de correspondance des tailles.
La matière du panty
Il faut bien garder en tête qu’après une liposuccion, le panty est à porter jour et nuit. Il est donc important de choisir un tissu confortable. Privilégiez donc les modèles en lycra ou en élasthanne qui vous offriront une bonne flexibilité et une totale liberté de mouvements.