Le panty haut long 001 Cerecare est un pantalon compressif indiqué en cas de liposuccion du ventre, des hanches, du bassin, des cuisses ou des genoux. Il s'utilise pour la contention de l'oedème post-opératoire.
Dans quel cas utiliser le panty haut long 001 Cerecare ?
Le panty de contention est généralement recommandé après une chirurgie de la silhouette. C’est le cas de la liposuccion de l’abdomen, des fesses, des cuisses ou des hanches ou encore de la plastie abdominale. Il peut aussi être indiqué après une lipoaspiration des genoux ou des mollets. Le panty haut long 001 Cerecare couvre toute la partie abdominale jusqu'en dessous de la poitrine et descend jusqu'aux genoux pour favoriser la récupération de l'élasticité de la peau après la chirurgie.
Il est composé de bretelles ajustables qui permettent une meilleure adaptation à la morphologie de la patiente, elles peuvent se mettre croisées, classiques ou autour du cou. Pour un ajustement précis, il est équipé d'une fermeture par triple agrafage sur le devant, d'une entrejambe ouverte et d'une patte auto-agrippante sous le genou qui limite l'effet garrot. Il couvre le genou et possède une protection microfibre à l'arrière qui réduit le risque d'érythème. La couture à l'extérieur limite également le marquage de la peau.
Le panty haut long 001 Cerecare est disponible de la taille 1 à la taille 6, en coloris noir ou blanc. Il est également possible pour vous de choisir entre deux types de tissus : le tissu classique ou le tissu premium.
Conditionnement disponible sur votre pharmacie en ligne : 1 panty haut long 001 Cerecare - Taille, couleur et tissu au choix.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, ce produit ne sera ni repris, ni échangé.
Avis du pharmacien sur Cerecare Panty Haut Long 001
Le panty doit être mis en place sur une plaie protégée juste après l'opération pour une meilleure efficacité. La première pose doit être assurée par un professionnel de santé afin de contrôler le bon positionnement du vêtement sans risque pour le patient.
Il est tout à fait possible de se doucher avec son panty. Lors des deux premiers jours suivant l’opération, il est fortement recommandé de le garder constamment. Vous pouvez prendre des douches dès le lendemain de votre opération avec votre panty puis le sécher à l’aide d’un sèche-cheveux.
Contre-indications : Ce vêtement compressif monopatient ne doit pas être utilisé directement sur plaie ouverte. Il ne doit pas non plus être utilisé en cas de phlébite pré-existante.