Cetolike Booster est un complément alimentaire mis au point par le laboratoire Therascience. Activateur de cétose, il est indiqué en accompagnement nutritionnel le premier jour d'un programme cétogène ou en cas de rupture de cétose.
Les programmes alimentaires cétogènes déclenchent un métabolisme physiologique permettant de couvrir les besoins énergétiques à partir des graisses stockées : la cétose. Ce mécanisme est déclenché par la réduction des apports en sucre (moins de 30 à 40 g par jour).
cetolike booster therascience : composition et propriétés
La formule du complément alimentaire Cetolike Booster Therascience repose sur l'association synergique de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) d'origine végétale, d'acide gras à chaîne courte (butyrate), de coenzyme Q10, de trans-resvératrol, d'acétyl-L-carnitine et du complexe micronutritionnel Suvimine 13®.
Le Suvimine 13® contient tout d'abord du zinc qui contribue au métabolisme normal des acides gras et des glucides, ainsi qu'au métabolisme acido-basique. Ensuite, les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 et C participent à un métabolisme énergétique normal. Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C aident à réduire la fatigue. Les vitamines B1, B3, B6, B8, B9, B12 et C contribuent à des fonctions psychologiques normales. Enfin, la vitamine B5 soutient des performances intellectuelles normales.
Présentation proposée pour Therascience Cetolike Booster sur notre pharmacie en ligne : Kit pour 1 jour contenant 2 sachets de poudre et 4 gélules.
Avis du pharmacien sur Therascience Cetolike Booster
Cetolike Booster est un complément alimentaire dont l'usage est strictement réservé à l'adulte.
1 sachet et 2 gélules matin et soir OU 2 sachets et 4 gélules le matin en 1 prise. Versez le contenu du sachet dans un shaker contenant 150 ml d'eau puis agitez vigoureusement avant de consommer avec les 2 ou 4 gélules. A prendre le premier jour d'un régime cétogène ou en cas de cétose cassée. A renouveler si besoin.
Précautions d'emploi de Cetolike Booster :
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
- Les personnes prenant des médicaments ne doivent utiliser ce produit que sous contrôle médical.
- En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
- Tenir le produit hors de portée des jeunes enfants.