Spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques des pieds diabétiques, la gamme de chaussettes Podosolution offre une triple protection. Ces chaussettes lavables vous aident à préserver la santé de vos pieds.
Caractéristiques des chaussettes pieds diabétiques Podosolution
Développées en collaboration avec des podologues, les chaussettes pieds diabétiques Podosolution sont destinées à prévenir les éventuelles complications liées au diabète. Elles se composent de deux zones de gel polymère, une au niveau des orteils et une localisée sous le talon. Ces zones jouent le rôle de barrière isolante contre les agressions extérieures. La peau est alors bien protégée des frottements pendant la marche. Le gel utilisé pour la confection de ces chaussettes Podosolution se compose d'une huile minérale aux propriétés hydratantes afin de prévenir l'apparition des callosités.
Ultra-extensibles, ces chaussettes ne compriment pas les pieds et leurs coutures ne sont pas sources de gêne ou de blessure. Les chaussettes pieds diabétiques Podosolution sont proposées dans les tailles suivantes sur notre pharmacie en ligne : 35/38, 39/42 et 43/46. Vous avez également le choix entre deux modèles : un modèle pour les douleurs localisées au niveau des orteils et des talons et un modèle pour les douleurs situées à l'avant du pied et sur le talon.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour les chaussettes pieds diabétiques Podosolution : 1 paire de chaussettes - Taille, localisation de la douleur et modèle au choix.
Avis du pharmacien sur Podosolution Chaussettes Pieds Diabétiques
Ces chaussettes se portent de sorte à avoir la surface de gel en contact direct avec la peau.
Les chaussettes pieds diabétiques Podosolution se lavent en machine à 30°C ou à la main. Elles doivent sécher à l'air libre. Ne pas nettoyer à sec et ne pas repasser.
Podosolution a également mis au point des chaussettes de protection anti-frottements pour prendre soin de vos pieds au quotidien.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou non protégée. En cas de problème, consulter un médecin ou un pharmacien. Ne pas porter plus de 12 heures par jour.