Hautement concentrée en miel de Manuka, la crème apaisante bio de la marque CicaManuka est un soin qui peut être utilisé aussi bien sur le visage que sur le corps. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et à tendance atopique, sujettes à l'eczéma par exemple.
bienfaits de la crème apaisante cicamanuka pour la peau sensible ou atopique
La crème apaisante CicaManuka permet avant tout de calmer les sensations d'inconfort que peuvent ressentir les peaux sensibles et les peaux atopiques. Ensuite, elle contribue à restaurer la barrière cutanée affaiblie afin que celle-ci soit plus forte face aux éléments extérieurs. Enfin, c'est une crème qui vient nourrir intensément la peau.
La formule de cette crème apaisante est 100 % d'origine naturelle et contient 20 % de miel de Manuka IAA 15+. Ce miel, rare et de grande qualité, possède des vertus antibactériennes, antiseptiques, réparatrices et cicatrisantes. Il est associé au beurre de karité, nourrissant et réparateur, et à la cire d'abeille qui exerce une action protectrice. La crème apaisante CicaManuka contient également des huiles végétales de macadamia et jojoba aux propriétés adoucissantes. La glycérine, enfin, empêche la déshydratation et le dessèchement.
Ce soin apaisant se présente dans un tube doté d'un embout haute précision permettant une application ciblée. Il offre une sensation de confort immédiat et sa texture laisse un voile protecteur résistant à l'eau.
Caractéristiques :
- Labellisé Cosmebio
- Certifié Ecocert
- Testé sous contrôle dermatologique
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour la crème apaisante bio CicaManuka sur notre pharmacie en ligne : Tube de 40 ml
Avis du pharmacien sur CicaManuka Crème Apaisante Bio
Utilisez la crème apaisante bio CicaManuka à raison de 2 à 3 fois par jour sur les zones très sèches ou sensibilisées du visage, des mains et du corps, sur la peau préalablement nettoyée et séchée. Massez délicatement pour faire pénétrer. En cas de persistance, consultez un médecin. Pour toute la famille, y compris les bébés.