Le bracelet anti-moustiques Cinq sur Cinq est une protection répulsive contre les moustiques qui vous assure une efficacité jusqu'à 15 jours après sa première utilisation. Ce bracelet s'utilise chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 3 ans (avec précaution jusqu'à l'âge de 6 ans).
Mode d'action du bracelet anti-moustiques Cinq sur Cinq
Le bracelet anti-moustiques Cinq sur Cinq vous assure une protection efficace conte les moustiques et les moustiques tigres jusqu'à 30 jours grâce aux 2 coques qu'il contient. Ce bracelet possède un système de diffusion basé sur un polymère breveté qui libère de manière progressive les actifs pour une protection allant jusqu'à 15 jours par polymère. Le polymère est imprégné d'huile d'eucalyptus citriodora aux propriétés répulsives contre les moustiques et les moustiques tigres. La coque rechargeable de ce bracelet anti-moustiques évite le contact entre la peau et les actifs pour limiter le risque de réaction cutanée et/ou allergique.
Le plus du bracelet anti-moustiques Cinq sur Cinq : Il se porte aussi bien autour des poignets que des chevilles pour une protection optimisée. Il est également waterproof : vous pourrez continuer à le porter pendant vos baignades pour une protection en toutes circonstances !
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars : 1 bracelet anti-moustiques Cinq sur Cinq accompagné de 2 coques - Motif au choix.
Avis du pharmacien sur Cinq sur Cinq Bracelet Anti-Moustiques
Portez le bracelet autour de votre poignet ou de votre cheville. Remplacez la coque recharge au bout de 15 jours d'utilisation en l'enfilant sur le bracelet.
Il est indispensable de toujours conserver la coque recharge inutilisée dans son enveloppe de protection.
Précautions d'emploi : Provoque une irritation cutanée, peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes sur le long terme. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin ou un centre anti-poison. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'antécédents de convulsion ou d'épilepsie. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être ôtées facilement et continuer à rincer.