Le gel hydroalcoolique Clinogel Derma+ permet de désinfecter les mains sans eau ni savon, à l'aide de frictions simples. Il peut être utilisé par les professionnels ainsi que par le grand public.
Mode d'action de Clinogel Derma+ Gel Hydroalcoolique
Clinogel Derma+ est un gel hydroalcoolique spécialement conçu pour se désinfecter les mains efficacement sans eau ni savon. Sa formulation a été créée pour éviter tout risque de réaction allergique.
Grâce à l'éthanol, Clinogel Derma+ permet de réaliser une friction désinfectante de vos mains. Ses propriétés bactéricides, fongicides et virucides vous garantissent une protection supplémentaire contre les virus et bactéries. La glycérine contenue dans ce gel hydroalcoolique offre une action dermoprotectrice, pour protéger la peau des mains même si vous utilisez le gel souvent.
Pourquoi utiliser un gel hydroalcoolique ?
Les mains sont en contact constant avec les éléments extérieurs. Poignées de mains, objets partagés comme la barre du métro ou les poignées de porte... On utilise ses mains pour manger, et on les porte à son visage de nombreuses fois au cours de la journée.
C'est pourquoi les mains sont un vecteur de contamination important, notamment en périodes d'épidémies et de pandémie (grippe, gastroentérite, coronavirus...). En ces périodes, l'utilisation régulière de gel hydroalcoolique est indispensable, et constitue un des gestes barrières.
Sans parfum, sans colorant, hypoallergénique.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour le gel hydroalcoolique Clinogel Derma+ : flacon-pompe de 300 ml.
Avis du pharmacien sur Clinogel Derma+ Gel Hydroalcoolique
Appliquez sur une peau propre et sèche 3 ml environ et frottez vos mains et vos poignets jusqu'au séchage complet.
Pour conserver des mains douces tout au long de l'année, n'oubliez pas d'appliquer une crème hydratante, comme la crème mains Jonzac REhydrate par exemple.
Précautions d'emploi : Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. À conserver à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute source d'inflammation. Ne pas fumer. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin. Ne pas mélanger avec d'autres produits. ne pas rejeter le produit dans l'environnement. En cas d'urgence, contacter le centre antipoison le plus proche.