Pour toutes les personnes qui souffrent de façon régulière de douloureuses ampoules au niveau du talon, ne manquez pas les pansements Compeed Ampoules Moyen Format !
Les pansements Compeed Ampoules Moyen Format ont été mis au point afin de vous soulager le mieux possible lorsque vous avez des ampoules déjà présentes : ils forment en effet un coussin protecteur qui aide à soulager rapidement la douleur, tout en mettant en place l'environnement idéal pour la guérison de la ou des ampoules.
Les pansements Compeed Ampoules Moyen Format bénéficient de la technologie hydrocolloïde, un actif contenant des particules ayant la capacité d'absorber l'humidité ambiante, ce qui contribue à une cicatrisation plus rapide.
Pourquoi utiliser les pansements Compeed Ampoules Moyen Format ?
Les ampoules sont un phénomène courant mais particulièrement gênant qui peut toucher toutes les femmes et les hommes, dès l'instant où la chaussure frotte contre le pied. Les pansements Compeed Ampoules Moyen Format sont dotés d'un coussinet qui contribue à bien répartir la pression autour de l'ampoule, et leur permettent d'agir comme une seconde peau qui préserve l'hydratation naturelle de votre peau.
Avec leur bord biseauté, les pansements Compeed Ampoules Moyen Format épousent parfaitement la surface de votre peau afin de ne pas vous gêner quand vous les portez au quotidien. Ils vous protègent efficacement contre les frottements, et tiennent parfaitement en place (même pendant plusieurs jours) pour une guérison optimale.
Les pansements Compeed Ampoules Moyen Format sont disponibles dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boite de 5 pansements ou boîte de 10 pansements.
Avis du pharmacien sur Compeed Ampoules Moyen Format
- Nettoyez bien votre peau et séchez-la avant d'appliquer le pansement Compeed Ampoules Moyen Format.
- Retirez le papier protecteur imprimé Compeed en évitant de toucher la face adhésive du pansement.
- Appliquez ensuite le pansement Compeed Ampoules fermement sur la zone, en vous assurant que les bords soient bien lisses pour une bonne tenue en place.
- Vous pouvez conserver le pansement jusqu’à ce qu’il commence à se retirer de lui-même (Note : il peut rester en place plusieurs jours).
- Pour enlever le pansement, ne le tirez pas vers le haut mais plutôt lentement le long de la peau.
Habituée des commandes chez les drakkars, toujours satisfaite ! Foncez.
Je ne me suis jamais débarassé aussi vite d'une ampoule, du coup j'en ai toujours dans mon sac maintenant !