Les pansements ampoules Compeed sont conçu pour prévenir et guérir les ampoules situées sur les orteils.
Souvent appelées cloques, les ampoules ne sont autre que des lésions caractérisées par un soulèvement de la peau rempli de liquide transparent. Elles apparaissent à la suite de frottements répétés dans des chaussures trop serrées ou d'un effort de longue durée. Parfois longues à guérir, elles nécessitent d'être protégées pour favoriser leur cicatrisation.
Mode d'action de Compeed Pansement Ampoule Orteils
Pour traiter les ampoules situées au niveau des orteils, la Pharmacie des Drakkars vous propose les pansements pour ampoules d'orteils Compeed ! Ils s'utilisent dans le cas d'ampoules déjà formées afin d'accélérer la cicatrisation, de soulager la douleur et d'éviter une éventuelle infection. Ils sont aussi particulièrement adaptés pour éviter les frottements gênants causés par des chaussures neuves ou en cas de marche prolongée.
Les pansements pour ampoules d'orteils Compeed agissent comme une seconde peau afin de vous offrir un soulagement immédiat de la douleur. Grâce à leur effet coussinet, ils évitent les frottements et préviennent les infections en isolant la zone concernée de l'eau, des impuretés et des bactéries. Ils aident à la cicatrisation grâce à une adhérence optimale durant plusieurs jours.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : Boîte de 8 pansements ampoules orteils Compeed.
Avis du pharmacien sur Compeed Pansements Ampoules Orteils
Bien nettoyer et sécher la peau. Appliquer le pansement Compeed sur l'ampoule en prenant soin que la partie adhésive ne touche pas l'ampoule. Retirer le papier blanc protecteur. Appliquer parfaitement les bords en lissant avec le doigt. Laisser le pansement en place jusqu'à ce qu'il se détache naturellement soit plusieurs jours si la tenue est bonne. Pour enlever le pansement, tirer parallèlement à la peau.
Précautions d'emploi des pansements Compeed Ampoules Orteils : Ne jamais appliquer sur une plaie infectée ou sanguinolente.