Vous cherchez une solution pour vous aider à vous débarrasser de vos petites imperfections sur la peau de votre visage ? Découvrez dès maintenant les patchs anti-imperfections Jour et Nuit mis au point par Compeed !
Efficaces sur les rougeurs, les points noirs et les petits boutons, ces patchs anti-imperfections purifiants de Compeed apportent une triple action purifiante, exfoliante et absorbante. Ils présentent par ailleurs l'avantage d'être discrets lorsque vous les portez, et les patchs Jour ne vous empêchent pas de porter du maquillage.
Quels sont les intérêts des patchs anti-imperfections purifiants Compeed ?
L'efficacité de ces patchs contre les imperfections du visage repose sur une technologie hydrocolloïde, qui agit sur les pores, élimine les impuretés et absorbe l'excès de sébum. Les patchs anti-imperfections Compeed vous permettront ainsi d'obtenir des résultats rapidement, et d'éliminer les impuretés les plus incrustées sans agresser la peau. Celle-ci retrouve un aspect plus lisse et purifié. Les patchs sont simples d'utilisation, et vous permettent de dissimuler en un clin d'oeil les petites imperfections qui vous dérangent.
Bon à savoir : les patchs anti-imperfections Compeed sont à usage unique, ils ne doivent pas être réutilisés ni déplacés une fois positionnés. Il ne faut pas les utiliser sur un bouton infecté, ni sur une plaie.
2 présentations sont disponibles sur notre pharmacie en ligne pour les patchs anti-imperfections de Compeed :
- Patchs Jour (boîte de 15 patchs discrets)
- Patchs Nuit (boîte de 7 patchs purifiants)
Avis du pharmacien sur Compeed Patchs Anti-imperfections
- Nettoyez et séchez la peau avant utilisation et assurez-vous que la zone contenant les imperfections est exempte de crèmes et d’huiles.
- Retirez le patch de son emballage et retirez le papier protecteur estampillé COMPEED en évitant de toucher la face adhésive.
- Appliquez le patch fermement sur la peau, sans toucher le côté adhésif, et en vous assurant que les bords sont bien collés. Le patch Nuit peut rester sur la peau toute la nuit.
- Pour retirer le patch : ne le tirez pas vers le haut, mais étirez-le doucement le long de la peau.
Des taches blanches peuvent apparaître dans le patch : cela signifie simplement que l'hydrocolloïde agit en absorbant l’excès de sébum.