Les compresses imprégnées biseptineCompress des laboratoires Bayer sont destinées au nettoyage des plaies superficielles, pour les adultes comme les enfants, et très pratiques en sachets individuels.
Les compresses imprégnées biseptineCompress sont idéales pour être emportées partout avec vous en cas de besoins grâce à leur format en sachets individuels. Elles sont imprégnées d'une solution antimicrobienne, et conviennent parfaitement pour nettoyer les petites plaies de type coupures, écorchures, égratignures ou autres.
Compresses imprégnées biseptineCompress : Nettoyer en douceur les blessures superficielles
Pratiques à glisser dans votre sac à dos quand vous partez en randonnée ou en balade à vélo par exemple, les compresses imprégnées biseptineCompress de la gamme Biseptine sont parfaites pour nettoyer les petites plaies qui viennent de survenir, et qui sont souvent recouvertes de résidus. Ces plaies deviennent alors de véritables laissez-passer pour les bactéries et autres organismes potentiellement infectieux. Un nettoyage de la plaie à l'aide d'une compresse imprégnée Bispetine permet d'éviter ce genre de complications.
Testées sous contrôle dermatologique, les compresses imprégnées biseptineCompress permettent ainsi de nettoyer facilement les résidus sur les plaies superficielles grâce à la structure non-tissée de la compresse, tout en réduisant la présence de micro-organismes pouvant infecter la plaie avec la solution imprégnée contenant 3 agents antimicrobiens.
Les conditionnements proposés par notre pharmacie en ligne pour les compresses imprégnées biseptineCompress : compresses imprégnées d'une solution antimicrobienne en sachets individuels et à usage unique, boite de 8 sachets. Chaque compresse biseptineCompress est imprégnée d'environ 5 ml de solution antimicrobienne.
Avis du pharmacien sur Compresses Imprégnées biseptineCompress 8 sachets
- Déchirez le sachet individuel puis sortez-en la compresse imprégnée biseptineCompress.
- Nettoyez la plaie en tamponnant délicatement la compresse sur la zone concernée.
Vous pouvez utiliser 1 à 2 compresses par jour jusqu'à cicatrisation de la plaie (environ 2 à 3 jours). Ne pas utiliser les compresses imprégnées biseptineCompress plus de 5 jours consécutifs.
Utiliser la compresse imprégnée Biseptine immédiatement après ouverture.
Très pratiques, j'en ai toujours dans mon sac à main avec 2 jeunes enfants...