Le camphre en tablette Cooper est préconisé comme insecticide volatile et comme anti-mites pour protéger les textiles et articles facilement atteints par les mites et vers.
Mode d'action de Cooper Camphre Tablette
Le camphre est un composé issu du camphrier, un arbre de la famille des lauriers. Cette substance éloigne naturellement les mites, des petits papillons grisâtres. Le camphre est donc une alternative naturelle de la naphtaline, une substance toxique et nocive pour l'Homme.
Le camphre est donc un répulsif efficace et sain, à utiliser de façon saisonnière pour éviter que les larves des mites ne grignotent les fibres de vos textiles (vêtements, laine, soie, fourrure, tapis...). Les tablettes de camphre vont purifier votre maison afin de vous protéger des mites nuisibles, qui vont fuir son odeur puissante.
Quels gestes adopter contre les mites ?
Les mites sont attirées par les odeurs corporelles humaines et par les endroits sombres et y pondent leurs oeufs. Les larves vont alors utiliser les fils de vos vêtements pour se nourrir et constituer leur cocon. En plus de l'utilisation du camphre, adoptez quelques gestes simples :
- Rangez vos vêtements et textiles uniquement lorsqu'ils sont propres.
- Secouez vos affaires afin de faire tomber les larves.
Conditionnement : boîte de 40 tablettes de 6,25 g (poids net : 250 g).
Avis du pharmacien sur Cooper Camphre Tablettes
Le camphre en tablette est réservé à l'usage domestique. Il vous suffit de disposer la tablette directement dans vos placards.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser concomittament à la naphtaline. Ne pas avaler ni inhaler. Ne pas porter à la bouche. Ne pas utiliser dans l'alimentation. Evitez tout contact avec la peau.