Coryzalia est un médicament homéopathiqu indiqué dans le traitement des symptômes du rhume, des rhinites, des coryzas et du rhume des foins, chez l'adulte et l'enfant de plus de 18 mois.
Le médicament homéopathique Coryzalia est disponible sous forme de comprimés orodispersibles ou de récipients unidoses.
Coryzalia : l'homéopathie pour le rhume de l'enfant et de l'adulte
Le médicament homéopathique Coryzalia est traditionnellement utilisé dans le traitement du rhume et des rhinites allergiques présentant les symptômes suivants :
- écoulement nasal de liquide clair ;
- démangeaisons du nez ;
- éternuements ;
- sensation de narines bouchées.
Ce médicament d'homéopathie pour le rhume est un complexe associant 5 composants homéopathiques : Allium cepa 3 CH, Belladonna 3 CH, Gelsemium 3 CH, Kalium bichromicum 3 CH et Sabadilla 3 CH.
Les présentations proposées sur votre pharmacie en ligne pour Coryzalia de Boiron : boîte de 20 unidoses, ou 40 comprimés orodispersibles.
Comment prendre le médicament homéopathique Coryzalia ?
Chez l'adulte et l'enfant de plus de 18 mois, prenez 1 unidose de Coryzalia, 3 à 6 fois par jour, ou 1 comprimé 6 à 8 fois par jour.
La solution doit être avalée pure, en versant directement son contenu dans la bouche, et le comprimé doit être placé sous la langue jusqu'à ce qu'il fonde entièrement.
Pour les enfants âgés de 18 mois à 6 ans, privilégiez les unidoses ou veillez à dissoudre le comprimé dans un peu d'eau. Vous pouvez espacer les prises dès que vous constatez une amélioration des symptômes. La durée du traitement avec Coryzalia ne doit pas dépasser une semaine sans avis du médecin.
Avis du pharmacien sur Coryzalia
Ce médicament ne doit pas être utilisé chez l'enfant de moins de 18 mois. En cas de grossesse ou d'allaitement, demandez l'avis d'un médecin.
Ne prenez pas ce médicament si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Comme tous les médicaments, Coryzalia peut provoquer des effets indésirables qui ne surviennent pas systématiquement chez tous les patients.