Destinée au change de bébé, Cotocouche est un dispositif à glisser dans la couche habituelle de bébé. Elle est indiquée autant en prévention des rougeurs et des irritations qu'au cours des épisodes d'érythème fessier.
Couches en coton contre les rougeurs du siège, irritations : pourquoi utiliser cotocouche ?
Les fesses de bébé constituent une zone particulièrement délicate et nécessitent des soins appropriés au quotidien. Enfermées dans une couche 24 heures/24, elles sont exposées à l'acidité des selles et des urines et aux frottements. Dans certains cas, notamment lorsque les changes ne sont pas suffisamment réguliers, ces facteurs peuvent occasionner des rougeurs du siège et des irritations pouvant aller jusqu'à l'érythème fessier.
Cotocouche a été développée dans le but de prévenir et soulager ces désagréments. Contrairement aux couches traditionnelles, Cotocouche est uniquement composée de fibres végétales en coton naturel. Grâce à sa composition 100 % coton, elle garantit une grande douceur pour les fesses de bébé, augmente son confort, apaise les irritations et favorise la disparition des rougeurs du siège.
Très simple à utiliser, Cotocouche n'entrave pas les capacités d'absorption du change principal et contribue à protéger les fesses de bébé au quotidien. C'est une solution efficace et naturelle qui a toute sa place dans le traitement de l'érythème fessier.
Présentation proposée pour Cotocouche sur notre pharmacie en ligne :
- Paquet de 30 Cotocouches en taille 1 ;
- Paquet de 30 Cotocouches en taille 2.
Avis du pharmacien sur Cotocouche
Utilisez Cotocouche à chaque change, après avoir nettoyé les fesses de bébé et appliqué, éventuellement, une crème pour le change. Glissez simplement la Cotocouche dans la couche habituelle de votre bébé. Veillez à mettre une nouvelle Cotocouche à chaque changement de couche.
Produit conforme à la description, livré rapidement, je recommande !