Cottony Baby Protect est une protection pour le change qui se glisse dans la couche habituelle de bébé afin de protéger la zone du siège. Elle est conseillée pour prévenir et soulager les rougeurs du siège, les irritations et l'érythème fessier.
pourquoi utiliser la protection pour le change baby protect de cottony ?
Alliant une composition 100 % coton et une technologie innovante et performante, la protection pour le change Cottony Baby Protect est le complément parfait à la couche habituelle pour préserver les fesses de bébé des dommages cutanés induits par les frottements, l'humidité et le contact avec l'acidité des selles et des urines. Le voile en coton évite tout risque d'adhérence des fibres aux fesses irritées et respecte le pH physiologique de la peau. Le matelas, épais et moelleux, offre un très haut niveau d'absorption en capturant et retenant le flux. Il contribue également à réguler le taux d'humidité. Baby Protect Cottony dispose d'un film de protection micro-aéré et perspirant qui laisse respirer la peau et facilite la disparition des rougeurs. Enfin, sa triple bande adhésive garantit un maintien optimal dans la couche. Garantie sans chlore, pétrole, parfum et parabène, cette protection change a été testée sous contrôle dermatologique afin d'assurer sécurité, confort et douceur aux tout-petits dès la naissance.
Présentation disponible pour Cottony Baby Protect sur notre pharmacie en ligne : Paquet de 20 protections pour le change
Avis du pharmacien sur Cottony Baby Protect
Pour mettre en place la protection pour le change Cottony Baby Protect, retirez la bande couvrant la partie adhésive au dos de la protection et fixez-la sur la couche de bébé. En cas d'érythème fessier, utilisez Cottony Baby Protect en continu pendant 5 jours.