Cremeline sans lactose est un pot de crème hyperprotéinée destinée aux personnes dénutries. Cette crème dessert épaisse contient plus de 12 grammes de protéines par portion.
Dans quel(s) cas consommer Cremeline sans lactose ?
Cremeline est une crème dessert hyperprotéinée et hypercalorique prête à l’emploi, stérilisée et recommandée pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition ou de risque de dénutrition. Cette alimentation orale hyperprotidique et hypercalorique est formulée sans gluten et sans lactose.
La crème dessert Cremeline sans lactose peut être recommandée dans les situations suivantes : en cas de troubles de la déglutition, en cas de certaines pathologies telles que le cancer ou le VIH, en cas de fonte musculaire ainsi qu'en cas d'intolérance provisoire ou permanente au lactose. Cremeline sans lactose est disponible en plusieurs parfums sur le site de la Pharmacie des Drakkars : abricot, café, caramel, chocolat, citron, vanille.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour Cremeline sans lactose : Boîte de 4 coupelles de 125 grammes - Parfum au choix.
Avis du pharmacien sur Cremeline sans lactose 4x125g
Prendre 2 à 3 pots par jour.
Précautions d'emploi : Ce produit doit être utilisé sous contrôle médical. Il ne doit pas constituer la seule source d'alimentation. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. À conserver à une température comprise entre 4 et 25 °C. Ne pas conserver plus de 24 heures (au réfrigérateur) en cas de consommation partielle.