Pour toutes les femmes qui sont touchées par des infections urinaires survenant régulièrement, Forté Pharma a mis au point Cystima Médical Infections Urinaires.
Utilisable aussi bien de manière préventive qu'en traitement, Cystima Médical Forté Pharma est conçu pour les femmes qui souffrent de cystites à répétition. Ce dispositif médical contient en effet 2 grammes de D-mannose, un sucre naturellement présent dans votre métabolisme, et possédant la capacité de se fixer sur les bactéries E. coli, responsables de la survenue des infections urinaires.
Cystima Médical permet ainsi de faciliter l'élimination des bactéries causant la cystite par l'urine, en les empêchant d'adhérer aux parois du tractus urinaire. 90% des infections urinaires sont en effet causées par la bactérie E. coli ou Escherichia coli.
Pourquoi utiliser Cystima Médical ?
Formulés sans antibiotiques, les sachets de Cystima Médical de Forté Pharma sont réservés à une utilisation chez la femme adulte uniquement. Le D-Mannose contenu dans Cystima Médical agit rapidement pour détacher plus de 90% des bactéries de la paroi de votre vessie 30 minutes après le contact.
Le saviez-vous ? Une femme sur deux a déjà souffert d'une infection urinaire ou d'une cystite pendant sa vie. Cystima Médical de Forté Pharma est donc un complément alimentaire qui s'adresse à de nombreuses femmes.
Grâce à Cystima Médical, vous pourrez lutter de façon active, mais également prévenir rapidement l'apparition de cystites à l'aide d'une solution naturelle et efficace.
Les présentations à retrouver chez Pharmacie des Drakkars pour Cystima Médical Infections urinaires de Forté Pharma : sachets de 2 grammes, boite de 14 sachets ou 30 sachets.
Avis du pharmacien sur Cystima Médical Infections Urinaires
Utilisez Cystima Médical en adaptant le dosage à vos besoins :
• En prévention, un sachet une fois par jour.
• En traitement, un sachet deux fois par jour.
Dissoudre le sachet dans un grand verre d'eau (200 ml), et ne dépassez pas la dose quotidienne.
Très contente, je suis beaucoup moins embêtée depuis que je le prends