La soupe HP HC Delical est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Plus précisément, il s'agit d'un complément nutritionnel oral destiné à couvrir les besoins des personnes atteintes de dénutrition ou présentant un risque de dénutrition.
pourquoi consommer la soupe hp hc delical en cas de dénutrition ?
Cette soupe hyperprotidique et hypercalorique proposée par la marque Delical garantit 20 g de protéines et au moins 360 kcal par portion. Elle est proposées en différentes recettes savoureuses composées à partir de légumes minutieusement choisis et délicatement cuisinés puis mixés de manière à obtenir une texture lisse et veloutée.
La soupe HP HC de Delical se prépare rapidement et facilement, elle se décline en plusieurs goûts pour satisfaire les envies de chaque patient : poireaux pomme de terre et crème, potiron patates douces et crème, légumes du soleil, légumes verts... Elle peut également être agrémentée d'une noix de beurre ou encore de croûtons. Il est également possible d'y ajouter des épices (poivre, origan, thym, etc).
Fabriqué en France
Présentation disponible pour la soupe HP HC Delical sur notre pharmacie en ligne : Boîte contenant 4 bols de 200 ml de soupe prêts à réchauffer
Avis du pharmacien sur Delical Soupe HP HC
Utilisation : De 4 à 10 ans, 1 bol par jour ; à partir de 11 ans, 1 à 2 bol(s) par jour ; à consommer de préférence au cours du repas, selon l'avis médical. A consommer chaud pour une appréciation optimale du produit.
Mode de préparation : Avant ouverture, conserver à température ambiante, dans un endroit frais et sec. Après ouverture, conserver au réfrigérateur 24 heures maximum. Réchauffer 1 minute 10 secondes au micro-ondes à 450 W en prenant soin de percer l'opercule au préalable, ou 10 à 15 minutes au bain-marie. Bien remuer après chauffe pour homogénéiser. Ne pas réchauffer au four traditionnel.
Avis important : A utiliser sous contrôle médical. Aliment incomplet, ne peut pas constituer la seule source d'alimentation. Ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans. La prescription est à adapter pour les patients atteints d'insuffisance rénale et/ou hépatique ou pour un usage pédiatrique. Il convient de s'assurer que la texture est adaptée aux capacités de déglutition du patient.