Les coussinets d'allaitement Dodie sont spécialement conçus pour absorber les fuites de lait entre les tétées et protéger vos vêtements. Ils existent en version ultra-fine pour la journée ou en version nuit pour une protection renforcée.
Pourquoi choisir les coussinets d'allaitement Dodie
Les coussinets d'allaitement Dodie offrent une protection discrète et anti-fuites grâce à leur conception fine et ergonomique, qui s'adapte parfaitement à la forme du sein. En choisissant les coussinets Dodie, vous bénéficiez d'une absorption maximale et d'une douceur supplémentaire, essentielle pour les mamelons sensibles durant l'allaitement.
Testés dermatologiquement et validés par des sages-femmes, ces coussinets sont emballés individuellement pour plus de praticité.
Comment fonctionnent les coussinets d'allaitement Dodie
Dotés de micro-perles ultra-absorbantes, ces coussinets retiennent le lait à l'intérieur du tissu, réduisant ainsi le contact avec la peau. Ils protègent les mamelons des irritations et préviennent la formation de crevasses.
Un voile doux assure une absorption efficace tout en offrant une sensation de confort et de sécheresse. Les micro-perles captent le lait qui s'écoule, tandis que le voile hydrophobe maintient la peau au sec plus longtemps.
Grâce à leur forme anatomique, les coussinets sont discrets et épousent le galbe du sein. Des adhésifs de maintien garantissent qu'ils restent en place tout au long de la journée, même en cas de fortes fuites. Leur emballage individuel vous permet de les emporter en toute discrétion.
Présentation proposée par la Pharmacie des Drakkars :
- Coussinets d'allaitement de jour en boîte de 30, 50 ou 100 protections individuelles.
- Coussinets d'allaitement de nuit en boîte de 30 coussinets.
Avis du pharmacien sur Dodie Coussinets d'allaitement
Pour bien utiliser les coussinets d'allaitement Dodie, déposez les sur vos seins en plaçant les adhésifs au dessus et en dessous de votre mamelon. Retirez ensuite les protections adhésives et mettez votre soutien gorge en place en pressant légèrement sur le coussinet pour bien les fixer.
Pensez à bien changer vos coussinets au moins 3 fois par jour ou après chaque tétée. Après chaque têtée, nettoyez vos mamelons.