Le gel cryo Dolpic est un soin formulé à partir de menthol et d’arnica de Provence destiné à soulager les muscles après un effort et favoriser la récupération.
Le gel cryo Dolpic a été formulé pour soutenir toutes les sportives et tous les sportifs soucieux de leur bien-être et de leur récupération après l’effort. Quand vous l’appliquez, il procure instantanément une sensation de froid intense et immédiate, qui contribue à soulager les douleurs, les tiraillements et les sensations d'inconfort après un effort physique. Il possède en outre un parfum agréable et addictif qui rend son utilisation d’autant plus plaisante. De plus, son format compact pratique permet de le glisser facilement dans un sac de sport, ce qui en fait un compagnon idéal pour les entraînements et les compétitions.
Quels sont les intérêts du gel cryo Dolpic ?
Prendre soin de son corps après un effort est primordial, et le gel cryo Dolpic a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des sportifs en matière de récupération. Son application procure une sensation de froid intense et immédiate, favorisant ainsi la détente de vos muscles et la réduction de vos douleurs. Doté d’une formule unique, notamment enrichie en arnica de Provence, en menthol et en extraits de menthe poivrée, le gel cryo Dolpic apporte une action ciblée sur les muscles sollicités. L'arnica de Provence, reconnue pour ses vertus anti-inflammatoires, contribue à apaiser les douleurs musculaires, tandis que l'effet « glaçon » du menthol et de la menthe poivrée réduit les sensations d'inconfort et soulage la sensation de jambes lourdes en activant la microcirculation. En prime, vous pouvez également placer le tube de gel cryo de Dolpic au réfrigérateur pour renforcer son effet froid à l’application.
Vous pourrez retrouver le gel cryo Dolpic dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : tube de 100 ml.
Avis du pharmacien sur Dolpic Gel Cryo
Appliquez le gel cryo Dolpic à l’aide d’un massage sur la zone concernée après votre effort. Renouvelez l’application 1 à 2 fois par jour si besoin. Pour booster l’effet froid, vous pouvez placer le tube au réfrigérateur avant utilisation.