La coudière Donjoy Epiforce Strong est une attelle de coude indiquée pour soulager l'épicondylite médiale ou latérale.
Caractéristiques de la coudière Donjoy Epiforce Strong
La coudière Donjoy Epiforce Strong permet de soulager la douleur liée aux épicondylites (tennis ou golf elbow). Son utilisation est également indiquée en cas d'arthrose légère, de polyarthrite rhumatoïde, de bursite ou d'inflammation chronique, post-traumatique ou post-opératoire. Elle est équipée d'un insert amovible qui s'ajuste en fonction de la zone douloureuse. La pression exercée soulage ainsi le tendon pour vous permettre de reprendre le cours de vos activités sans gênes ni douleurs.
Facile à mettre en place, la coudière Donjoy Epiforce Strong prend la forme d'un bracelet auto-enroulant doté d'une sangle ajustable afin de régler la compression. Cette attelle est disponible en taille unique : la circonférence de l'avant-bras est comprise entre 21 et 35 cm (en mesurant 5 cm après le pli de flexion du coude). Légère et confortable, cette coudière a été conçue avec un tissu capable d'évacuer la transpiration, notamment pendant la pratique de votre activité sportive. La boucle de fixation permet quant à elle de positionner et de retirer la coudière en seulement quelques secondes.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne : Boîte contenant 1 coudière Donjoy Epiforce Strong.
Conformément au code de la sécurité sociale pour les achats par correspondance, aucune feuille de soins ne sera fournie pour ce produit.
Avis du pharmacien sur Donjoy Epiforce Strong Coudière
Tenez l'attelle au niveau de la bordure bleue et dépliez-la jusqu'aux inserts latéraux en silicone. Agrippez l'insert médial en silicone et tirez l'attelle le long du bras et du coude. Assurez-vous que le trou de l'insert silicone latéral soit au-dessus de l'épicondyle latéral. Veillez également à ce que le logo Donjoy soit positionné vers l'avant.
Fixez ensuite la sangle amovible sur la patte en velours au devant de l'attelle et enveloppez la sangle autour de l'avant-bras. Il est recommandé de ne pas trop serrer l'attelle.
tout à fait ce qui me fallait