Drill pastilles maux de gorge sonne la fin des maux de gorge !
Indications pour Drill Pastilles
Drill Pastilles à sucer est une association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies de la bouche.
Drill pastilles est indiqué chez les adultes et les enfants de plus de 6 ans.
Posologie de Drill Pastilles
Les adultes et adolescents de plus de 15 ans peuvent utiliser Drill pastilles à raison de 1 pastille à sucer 4 fois par 24 heures, en respectant le fait que les prises doivent être espacées d'au moins 2 heures.
Pour les enfants de 6 à 15 ans en cas de mal de gorge utiliser Drill pastilles à raison de 1 pastille à sucer 2 à 3 fois par 24 heures.
Il est important de sucer lentement la pastille Drill sans la croquer.
Drill Pastilles et Grossesse
L'effet du médicament Drill pastilles pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu. L'évaluation du risque éventuel lié à son utilisation est individuelle : demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne :
- Drill Pastilles Classique 24 pastilles
- Drill sans sucre 24 pastilles
- Drill Anis menthe sans sucre 24 pastilles
- Drill Miel citron sans sucre 24 pastilles
- Drill Miel Rosat 24 pastilles
Avis du pharmacien sur Drill Pastilles
Conseils pour soulager le mal de gorge
Le mal de gorge est un symptôme courant, et bien que désagréable, il est très souvent sans gravité. Il existe tout de même des gestes à adopter pour prévenir le mal de gorge ! Sucer des pastilles comme Drill pastille qui permettent de calmer l’inflammation. Préférer les aliments frais plutôt que les boissons ou la nourriture trop chaude. N’essayez pas de forcer votre voix ni de vous racler la gorge car cela pourrait augmenter la douleur. Se laver le nez à l’aide d’un spray destiné au lavage nasal et de mouchoirs à usage unique dans le cas où le nez est bouché. Boire beaucoup d’eau, par petites gorgées et essayer de manger des aliments faciles à avaler. Maintenir la température des pièces entre 18°C et 20°C pour éviter les atmosphères trop chaudes et sèches. Aérer régulièrement les pièces et particulièrement la chambre afin de les humidifier et d’éliminer les agents infectieux ou allergisants. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez votre médecin ou votre pharmacien.