La crème MeD Dexyane Ducray est un soin réparateur et apaisant qui traite l'eczéma. Cette crème a été formulée pour favoriser la disparition des lésions tout en prévenant leur réapparition.
MODE D'ACTION DE LA CRÈME RÉPARATRICE APAISANTE DUCRAY DEXYANE MED
L'eczéma est une maladie de la peau qui peut toucher tous les membres de la famille, y compris les nourrissons. Cette maladie assez fréquente se reconnaît facilement grâce aux lésions qu'elle laisse apparaître : sécheresse cutanée sévère, démangeaisons, rougeurs et croûtes. L'eczéma existe sous différentes formes : eczéma de contact, eczéma atopique ou encore eczéma chronique des mains. Quelle que soit la forme qu'il prend, l'eczéma peut devenir un véritable handicap au quotidien, notamment à cause des démangeaisons et des irritations qui s'en suivent.
La crème Ducray dexyanbe MeD traite précisément l'eczéma atopique, de contact et chroniques sur les mains, le visage et le corps. Cette crème spécifique restaure la barrière cutanée naturelle altérée et lutte contre la sécheresse. Elle offre un apaisement contre les démangeaisons tout en réduisant l'intensité de signes d'inflammation (rougeurs, irritations). La crème MeD protège la peau et limite l'adhésion de bactéries. Sa formule est sans paraben, sans cortisone et sans parfum est testée sous contrôle dermatologique. La crème réparatrice apaisante est un dispositif médicale de classe CE.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour la crème réparatrice apaisante Ducray Dexyane MeD : Tube de 30 ml - Tube de 100 ml.
Avis du pharmacien sur Ducray Dexyane MeD Crème Réparatrice Apaisante
Appliquez sur les lésions inflammatoires d'eczémas 1 à 2 fois par jour. Elle peut s'utiliser seule ou en complément de dermo-corticoïdes.
Précautions d'usage :
- Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante.
- L'utilisation chez les bébés se fait à partir de 3 mois.
- Ce produit est destiné à un usage externe.
- Ne pas avaler.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas appliquer sur le siège des enfants.
Parfait : promesse tenue !