Le masque nutritif Nutricerat Ducray est un soin capillaire réparateur et nourrissant pour les cheveux très secs et abîmés. Offrez une cure nourrissantes à vos cheveux abîmés après chaque shampooing !
Pourquoi choisir le masque nutritif Nutricerat de Ducray ?
Les cheveux secs, et souvent fragilisés par les agressions du quotidien (froid, pollution, chaleur, appareils chauffants, etc.), nécessitent une routine de soins adaptés et tout particulièrement en été lorsqu'ils sont exposés au soleil, au sel ou encore au chlore. Enrichi en beurre d'Illipé riche en vitamine E, le masque nutritif Nutricerat Ducray apporte toute l'hydratation et la nutrition dont les cheveux secs et très secs ont besoin. Cet actif limite le risque de dessèchement de la fibre capillaire tout en préservant sa souplesse et son élasticité. Le masque nutritif Nutricerat Ducray permet également de faciliter le démêlage et le coiffage grâce à des actifs gainants. Grâce au masque Nutricerat, les cheveux secs sont restructurés, plus souples et beaucoup plus brillants. Un seul coup de brosse suffit à démêler et à coiffer vos cheveux !
Produit fabriqué en France. Testé sous contrôle dermatologique. Formule biodégradable.
Conditionnement disponible sur votre pharmacie en ligne : pot de 150 ml de masque nutritif Nutricerat Ducray.
Avis du pharmacien sur Ducray Nutricerat Masque Nutritif
Appliquez une noisette de masque nutritif sur les longueurs. Laissez agir quelques minutes avant de rincer abondamment à l'eau claire.
Pour un résultat optimal, appliquez le masque nutritif Nutricerat 1 à 2 fois par semaine. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. A consommer dans les 6 mois après ouverture.
Pour une action encore plus nutritive, la Pharmacie des Drakkars vous suggère le shampooing réparateur nutritif Nutricerat des Laboratoires Ducray.
Très bien.
Mes cheveux frisés apprécient vraiment le côté nutritif de ce masque ! Je les trouve beaucoup plus faciles à coiffer mais surtout à démêler !
Excellent soin pour nourrir mes cheveux très secs, je le recommande !