Dulcosoft Ballonnements est un dispositif médical des laboratoires Sanofi. Dès 6 ans, il est indiqué en cas de gazs et de ballonnements intestinaux.
Comment agit Dulcosoft Ballonnements sur les ballonnements intestinaux ?
Les ballonnements figurent parmi les problèmes de digestion les plus courants. Ils entraînent un inconfort digestif, voire des douleurs, et peuvent s'accompagner d'un ventre gonflé, d'éructations (rots) et de flatulences. Dulcosoft Ballonnements est destiné à cette problématique digestive. Il s'appuie sur un actif phare : la simeticone, dosée à 125 mg par sachet. Cet agent antimousse va cibler directement les gaz piégés dans l'estomac et les intestins, fusionner les bulles de gaz et rendre leur évacuation plus facile. Ainsi, Dulcosoft Ballonnements aide à éliminer les gaz intestinaux, réduire la sensation de ballonnements et prévenir les flatulences.
Sans sucre, Dulcosoft Ballonnements peut être utilisé en toute confiance par les personnes diabétiques. Il se présente sous forme de granules à dissolution rapide, à prendre sans eau, et possède un goût menthe poivrée.
En complément de la prise de Dulcosoft Ballonnements, pensez à adopter de bons réflexes au quotidien : évitez les boissons gazeuses, les chewing-gums, les aliments difficiles à digérer ; mangez à des heures régulières en prenant le temps de bien mâcher ; intégrez une activité physique comme la marche pour stimuler votre système digestif.
Présentation disponible sur notre pharmacie en ligne pour Dulcosoft Ballonnements : Boîte de 18 sachets prêts à l'emploi
Avis du pharmacien sur Dulcosoft Ballonnement
Dulcosoft Ballonnements est un dispositif médical qui peut être utilisé par les adultes et les enfants à partir de 6 ans. Il doit être pris au moment des repas ou après, et, si nécessaire, avant d'aller se coucher. Mettez les granulés sur votre langue, ils se dissolvent dans la salive et sont ensuite avalés.
Chez l'adulte et l'adolescent à partir de 14 ans, la posologie de Dulcosoft Ballonnements est de 1 à 2 sachets par jour (si nécessaire). La dose journalière maximale est de 6 sachets.
Chez l'enfant de 6 à 14 ans : maximum 3 sachets par jour, à répartir sur la journée.
Aucun effet indésirable dû à la prise de Dulcosoft Ballonnements n'est connu à ce jour. Toutefois, si vous êtes allergique à la siméticone ou à n'importe quel des autres composants, ne prenez pas ce produit.
Dulcosoft Ballonnements contient du sorbitol.
Utilisation chez les diabétiques : ce dispositif médical convient aux diabétiques. Les granulés ne contiennent pas de sucre.
aide à calmer les ballonnements, satisfait de mon achat