Milk & Egg 95 Micellaire Eafit est un complément alimentaire qui permet la prise et l'entretien de la masse musculaire. Hautement concentré en protéines, ce complément alimentaire répond aux besoins des sportifs souhaitant entretenir leur masse musculaire.
Mode d'action de Eafit Milk & Egg Micellaire
Vous êtes sportif et vous souhaitez entretenir et maintenir votre masse musculaire, même en période de sèche ? Découvrez alors Eafit Milk & Egg Micellaire, disponible en deux versions : Vanille de 2,2 kg ou bien Chocolat de 750 g.
Le complément alimentaire Eafit Milk & Egg Micellaire repose sur l'association de 3 Protéines : le caséinate de calcium, de l’isolat de protéine de lactosérum. Sa formule a également été enrichie en caséine micellaire qui contribue au maintien de la masse musculaire. Pauvre en sucres et en lipides, Eafit Milk & Egg Micellaire vous apporte 22g de BCAA pour 100g de protéines. Cette préparation hyperprotidique est idéale pour calmer les petits creux avec ses protéines de lait à digestion lente. Les plus gourmandes apprécieront tout particulièrement sa texture onctueuse.
Le plus du complément alimentaire Eafit Milk & Egg Micellaire : La dosette est fournie dans le pot afin que vous puissiez rapidement préparer votre boisson.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Eafit Milk & Egg 95 Micellaire Vanille Pot de 2.2 kg ou Eafit Milk & Egg 95 Micellaire Chocolat Pot de 750 g.
Avis du pharmacien sur Eafit Milk & Egg 95 Micellaire
Prendre 1 à 2 shakers/jour en collation entre vos repas et le soir au coucher. Mélanger 30 g de poudre avec 250 ml d'eau, mélangez et secouez bien.
Précautions d'emploi :
- Réservé à l'adulte ;
- Les hommes adultes, les femmes ménopausées et les femmes enceintes ne doivent prendre du fer qu'après consultation médicale ;
- Une supplémentation non controlée en vitamine E peut augmenter le risque de cancer de la prostate chez les hommes agés de 55 ans et plus ;
- Pendant la grossesse, la vitamine A ne doit etre consommée qu'après consultation médicale ;
- Les personnes devant subir des analyses en laboratoire doivent informer leur médecin ou le personnel du laboratoire qu'elles prennent ou ont récemment pris de la biotine ;
- Il est conseillé de consommer ce produit dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Extra
Parfait : promesse tenue !