Easy DaDa est un bracelet d'acupression qui aide à soulager naturellement tous les types de douleurs, notamment les courbatures et les maux de tête, de ventre ou de dos.
Un bracelet d'acupression qui soulage naturellement la douleur
Easy DaDa est le premier bracelet d'acupression qui stimule le "point aspirine" de l'acupuncteur. Ce dispositif anti-douleur par acupression aide à soulager tous les types de douleurs de façon 100% naturelle, chez l'adulte et l'enfant, sans effets secondaires :
- Les douleurs ponctuelles : mal de tête ou migraine, état grippal ou fièvre, mal de ventre, douleurs de règles, mal aux dents, courbatures, crampe, entorse ou encore douleur de l'accouchement.
- Les douleurs chroniques associées à une tendinite, à une douleur articulaire telle que de l'arthrose, à une douleur osseuse à l'instar d'une fracture, à un mal de dos, mais aussi à une douleur qui suit un accident ou une opération.
- Les douleurs liées à des maladies douloureuses comme une fibromyalgie, une sclérose en plaques, une algodystrophie, une polyarthrite ou des acouphènes.
- Les douleurs suite à des effets secondaires liées à la consommation de certains médicaments ou à une chimiothérapie.
Easy DaDa peut également être utilisé comme aide à la récupération après l'effort, pour une solution non dopante qui permet d'éviter les crampes, courbatures et autres douleurs musculaires liées à la pratique d'un sport ou suite à un effort physique inhabituel.
Comment fonctionne le Bracelet d'Acupression Easy DaDa ?
Utilisez EasyDaDa dès l'apparition des premiers signes de douleur, en le plaçant sur une cheville, de façon à ce que les boules en bois appuient très légèrement de part et d'autre de votre tendon d'Achille, stimulant ainsi votre point V60, c'est-à-dire votre "point aspirine". Ce dispositif anti-douleur peut être porté entre 20 minutes et plusieurs heures en fonction de la personne qui le porte et du type de douleur, et peut donc être conservé autour de la cheville pendant toute la nuit si nécessaire.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : 1 bracelet EasyDaDa disponible dans 3 tailles différentes.
Avis du pharmacien sur Easy DaDa Bracelet anti-douleur d'acupression
Comment utiliser le Bracelet d'Acupression EasyDada ?
- Localisez votre point V60 grâce à la notice d'utilisation.
- Positionnez les boules dans les creux qui se trouvent de chaque côté du tendon d'Achille, c'est-à-dire entre la malléole et le tendon.
- Fixez le bracelet en recouvrant les malléoles, en veillant à l'ajuster de sorte à sentir la pression sans que cela ne représente une gêne.
- Ajustez la bande scratch qui passe sous le talon afin qu'elle reste en place si vous marchez ou dormez avec.
Il est plus facile de placer le bracelet Easy DaDa avec le pied à plat. Utilisez ce dispositif dès l'apparition des premiers signes de douleur.
Combien de temps garder Easy Dada ?
Laissez le bracelet en place pendant une vingtaine de minutes minimum. Aucun danger si la durée et prolongée ! Vous pouvez même dormir avec Easy DaDa. Une fois la douleur soulagée, retirez le dispositif. Son action persiste après le retrait. Renouvelez l'utilisation aussi souvent que nécessaire, plusieurs fois par jour si besoin. Si la douleur persiste, consultez l'avis d'un médecin. Les femmes enceintes devront utiliser ce bracelet d'acupression avec parcimonie.
N'hésitez pas à consulter notre sélection Douleurs articulaires et musculaires pour y retrouver toutes les solutions de parapharmacie que vous propose notre Pharmacie des Drakkars. Nos conseillers sont également disponibles en officine pour vous apporter tous les renseignements complémentaires dont vous pourrez avoir besoin.
je suis satisfaite du resultat je le conseille aux personnes ayant des douleurs arlette
Après le sport j’avais toujours des problèmes musculaires depuis j’applique le dispositif je sens un relâchement et mes courbatures s’atténuent !
Mes douleurs sont atténuées et mon sommeil bien meilleur !
je suis très satisfaite des résultats ;ne prends pratiquement plus de
médicaments contre les douleurs