Pour protéger votre articulation et prévenir les risques de blessures, notamment en cas de genou fragilisé, ne manquez pas la genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast !
Conçue pour à la fois soutenir et protéger le genou, la genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast a été spécialement mise au point afin de faciliter la pratique sportive, mais également toute autre activité physique ou quotidienne (marche, course, jardinage, etc.). Proposée en taille unique, la genouillère réglable Elastoplast peut être utilisée pour des tours de genou compris entre 33 et 45,5 cm, et pour le genou gauche ou droit indifféremment.
Quels sont les intérêts de la genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast ?
Dotée de sangles réfléchissantes qui facilitent sa visibilité et sa mise en place, la genouillère stabilisatrice réglable conçue par Elastoplast possède également une coupe spécifique qui vous permet de l'ajuster au mieux pour un maximum de confort quand vous la portez. Elle est ainsi facile à mettre en place comme à retirer.
Facilement lavable à la maison et réutilisable, la genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast est notamment recommandé pour le renforcement des entorses bénignes, des séquelles fonctionnelles suite à une entorse, ou pour toute fragilité du genou.
Vous pourrez retrouver la genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast en conditionnement à l'unité et en taille unique sur notre pharmacie en ligne. Convient pour des tours de genou entre 33 cm et 45.5 cm, et pour le genou gauche et droit.
Avis du pharmacien sur Elastoplast Genouillère Stabilisatrice Réglable
Pour bien positionner votre genouillère stabilisatrice réglable Elastoplast, procédez comme suit :
- Ouvrez l'orthèse et enfilez-la sur votre jambe, en plaçant la partie douce contre votre peau. Contrôlez ensuite la position de la rotule par rapport au trou, avant d'attacher la sangle du milieu.
- Enroulez les 2 autres sangles autour de votre genou, puis fermez.
- Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de doute sur la nature de la blessure ou sur l'utilisation de la genouillère.