La pommade hémorroïdes Emoflon est une pommade rectale indiquée dans le traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire et à ses complications (comme l'eczéma ou la fissure anale, par exemple). Cette pommade s'utilise au niveau local chez l'adulte.
Propriétés de la pommade hémorroïdes Emoflon
Vous souffrez de maladie hémorroïdaire ? Découvrez la pommade hémorroïdes Emoflon afin d'apaiser les douleurs et d'éviter tout risque de complications. La pommade Emoflon recouvre et protège l'épiderme ; elle apaise la peau enflammée et les démangeaisons, favorisant ainsi la régénération cutanée. Elle diminue le dessèchement de la peau, contribuant ainsi à la cicatrisation des lésions, et réduit le risque de fissures et de blessures causées par la défécation. Pour cela, la pommade Emoflon est enrichie en extrait de Camomille et de feuilles d'Hamamélis : ces plantes, de par leurs propriétés anti-inflammatoires, contribuent à apaiser les douleurs ainsi qu'à résorber les irritations. Grâce à l'association du beurre de cacao, de la cire d'abeille et de la vaseline, la paroi de l'anus est hydratée afin de limiter tout risque de déshydratation.
Le plus de la pommade hémorroïdes Emoflon : Elle peut également être utilisée par les femmes enceintes et allaitantes.
Conditionnement proposé sur votre pharmacie en ligne pour la pommade hémorroïdes Emoflon : Tube de 25 grammes.
Avis du pharmacien sur Emoflon Pommade Hémorroïdes
Il est recommandé d'utiliser la pommade rectale une à deux fois par jour. Appliquer la pommade autour de l'anus, éventuellement après la défécation ou un bain de siège, ou bien appliquer une petite quantité de pommade (de la taille d'un petit pois) dans le rectum à l'aide de l'applicateur. L'applicateur doit être correctement vissé sur le tube. Nettoyer l'applicateur à l'eau chaude et au savon et refermer le tube à l'aide du bouchon de protection après usage.
Il est recommandé de se laver les mains avant et après utilisation de la pommade. L'applicateur ne peut être utilisé que par une seule personne. La durée du traitement dépend de l'amélioration des symptômes, mais cette pommade peut être utilisée jusqu'à 4 semaines sans interruption. Un médecin doit être consulté si les symptômes ne s'améliorent pas après 1 à 2 semaines.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser en cas de saignements ainsi qu'en cas d'allergie à la lanoline. Tenir hors de la portée des enfants.
Moins cher que chez mon pharmacien habituel.