Les barrettes sous-diaphysaires Epitact sont indiquées pour les personnes ayant un ou plusieurs orteils en marteau ou en griffe. Ces barrettes contribuent à allonger les orteils déformés tout en prévenant l’apparition des cors.
Des barrettes pour les orteils en marteau ou en griffe
Les barrettes sous-diaphysaires Epitact ont été conçues en silicone pour allonger les orteils en marteau ou en griffe. En effet, ce type d’orteils peut rapidement devenir la cause de douleurs lorsque l’on souhaite se chausser. Le fait de protéger l’orteil n’est malheureusement pas suffisant puisque le risque est qu’il se fixe dans cette même position et qu’il soit alors de plus en plus difficile de le redresser. Pour éviter cela, la Pharmacie des Drakkars vous propose une solution développée par les laboratoires Epitact : les barrettes sous-diaphysaires. Ces dernières assurent une véritable souplesse au niveau des orteils pour plus de confort dans vos chaussures.
Conçues en silicone Epitact, ces barrettes s’adaptent de manière optimale à vos doigts de pieds et contribuent à modifier les appuis pour éviter que des cors ne se forment. Ces barrettes se fixent très facilement au moyen d’un élastique qui se passe sous le 3ème orteil. Par ailleurs, le tissu ultra-doux utilisé pour la confection de ce dispositif favorise l’évacuation de la transpiration. Elles sont fournies avec un filet de lavage puisqu’elles sont lavables en machine et réutilisables.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne : Boîte contenant 1 paire de barrettes sous-diaphysaires Epitact + filet de lavage fourni – Modèle Homme ou Femme au choix.
Avis du pharmacien sur Epitact Barrette Sous Diaphysaire
Il est conseillé de laver les barrettes avant toute première utilisation.
Prenez la barrette en la tenant face bombée sur le dessus. Passez l’élastique autour du 3ème orteil de sorte que le 2èmeorteil se trouve appuyé sur la partie la plus large de la barrette. Positionnez ensuite la barrette dans l’espace situé sous les orteils. Enfilez votre chaussette pour un maintien optimal.
Les barrettes sous-diaphysaires Epitact sont lavables en machine à 30°C en veillant à les placer dans le filet de lavage fourni. Elles peuvent aussi être nettoyés à la main sans frotter. Laissez-les sécher à l’air libre avant de les réutiliser.
Contre-indications : Ne pas utiliser sur une lésion cutanée. Pour les personnes souffrant d’artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères, il est recommandé de demander conseil à un médecin ou à un podologue.
Vraiment pas déçue de mon achat.
Très bon produit !
Produit conforme à la description, livré rapidement, je recommande !