Les coussinets plantaires Epitact permettent de soulager les douleurs sous l'avant du pied en cas de douleurs plantaires et contribuent à éliminer les durillons.
Mode d'action de Epitact Coussinets Plantaires Douleurs Plantaires, Durillons
Pour soulager les douleurs localisées à l'avant du pied telles que les douleurs plantaires ou les durillons, la Pharmacie des Drakkars vous propose de découvrir les coussinets plantaires Epithelium 26 Epitact.
Le matériau Epithelium 26 répartit les charges à l'avant du pied pour soulager les douleurs causées par les pressions. Le tissu utilisé pour la conception de ces coussinets Epitact est fin et doux afin d'évacuer efficacement la transpiration. Un module en gel d'une épaisseur de 2 mm est inséré entre deux couches de tissu pour vous garantir un véritable confort pendant la marche. Les coussinets plantaires Epithelium 26 participent ainsi à la disparition naturelle des durillons tout en soulageant les douleurs.
Les coussinets plantaires Epitact sont disponibles de la taille 36 à la taille 45. Par ailleurs, ils sont lavables en machine à 30° et sont particulièrement résistants dans le temps.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour les coussinets plantaires Epithelium 26 Epitact : Boîte contenant 1 paire de coussinets et un filet de lavage fourni - Taille au choix.
Avis du pharmacien sur Epitact Epithélium 26 Coussinet Plantaire
Les coussinets plantaires Epithelium 26 Epitact se portent à même la peau. La partie imprimée du tissu doit être en contact avec la plante du pied. Glissez alors votre pied dans le coussinet en plaçant la languette de retenue entre le gros orteil et le second orteil. Pour plus de confort, il est conseillé de les porter avec des bas, des chaussettes ou un collant.
Les coussinets plantaires Epithelium 26 Epitact sont lavables en machine en veillant à les placer dans le filet de lavage fourni. Ils peuvent également être lavés à la main, sans frotter. Il convient ensuite de les laisser sécher à l'air libre. Ne pas repasser.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser sur une lésion cutanée. Les personnes souffrant d'artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères variqueux doivent demander conseil à un médecin ou à un podologue avant toute utilisation du produit. Les diabétiques souffrant d'une neuropathie doivent éviter l'utilisation de ce dispositif.