Les écarteurs hallux valgus « oignon » Epitact ont été développés pour limiter la déviation et éviter le chevauchement tout en alignant le gros orteil. En séparant le gros orteil de son voisin de droite, ce dispositif vous assure un confort immédiat dans vos chaussures.
Pourquoi utiliser les écarteurs pour hallux valgus Epitact ?
Pour éviter les chevauchements d’orteils liés à un hallux valgus, la Pharmacie des Drakkars vous propose les écarteurs à l’épithelium Epitact. Lorsque l’hallux valgus entraîne une déformation importante, le gros orteil peut avoir tendance à se coller au second orteil, rendant ainsi le chaussage complexe. Par ailleurs, l’hallux valgus peut être à l’origine de callosités, d’œil-de-perdrix ou de cors. Les écarteurs Epitact ont donc été formulés pour séparer les orteils et ainsi éviter ce type de complications.
Grâce à leur forme ergonomique, ces écarteurs s’adaptent parfaitement à l’espace interdigital. Ils tiennent parfaitement en place et vous assure un confort optimal. L’écarteur Epitact Epithelium sépare de quelques millimètres le gros orteil de son voisin pour ainsi éviter leur chevauchement. Vendus par lot de 2, ces écarteurs sont lavables à la main et réutilisables.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 2 écarteurs à l’épithelium Epitact.
Avis du pharmacien sur Epitact Écarteurs à l'Epithélium
Positionnez deux demi-écarteurs l’un contre l’autre puis placez l’écarteur obtenu entre le 1er le 2ème orteil. Si vous utilisez un demi-écarteur seulement, vous obtenez alors un séparateur d’orteil, dont l’utilisation est indiquée en cas de cors interdigitaux.
Contre-indications : Ne pas utiliser sur une plaie non protégée. Pour les personnes souffrant d’artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères variqueux, ne pas utiliser le produit directement sur une plaie ou un mal performant.
Les écarteurs Epitact sont lavables à l’eau et au savon et sont réutilisables pendant 1 à 2 mois.
Vraiment pas déçue de mon achat.