Les séparateurs Epitact à l'Épithelium permettent de protéger les orteils et de soulager les douleurs liées aux cors interdigitaux et à l'oeil-de-perdrix.
Les cors ou les durillons localisés au niveau des pieds se caractérisent par un épaississement de la peau. Le cor apparaît généralement à la suite de frottements répétitifs que ce soit dans des chaussures trop serrées ou après avoir marché longtemps. Il est très souvent à l'origine d'une gêne pendant la marche, et peut-être la source d'une infection. Pour éviter ce type de désagréments, il convient d'utiliser un dispositif adapté, comme le séparateur d'orteil Epitact à l'épithélium.
Mode d'action de Epitact Séparateurs à l'Epithelium
Pour soulager les douleurs liées aux cors interdigitaux ou aux œil-de-perdrix, la Pharmacie de Drakkars, vous propose les séparateurs d'orteil à l'épithelium Epitact. Ces derniers écartent les orteils de quelques millimètres, préviennent et soulagent ainsi l' oeil de perdrix à la base des espaces interdigitaux. De par leur gel souple d'Epithelium et leur forme spécifique, ils s'adaptent parfaitement à la forme du pied pour un confort immédiat et restent bien en place durant la journée.
Le plus des séparateurs à l'épithelium Epitact : Ils sont lavables à l'eau et au savon et réutilisables pendant 2 mois environ. En associant deux petits séparateurs, vous pouvez séparer deux orteils de manière plus importante.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour les séparateurs à l'épithelium Epitact : Boîte de 6 séparateurs - Boîte de 4 séparateurs.
Avis du pharmacien sur Epitact Séparateurs à l'Épithélium
Placez le séparateur adéquat entre les orteils là où se situe le frottement. La partie plate se place contre le cor.
Contre-indications : Ne pas appliquer sur une peau lésée. En cas de diabète, d'artérite, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères, il est recommandé de demander conseil à un médecin ou à un podologue. Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.