Les talonnettes Physio'Choc Epitact permet de prévenir et de soulager les douleurs du talon telles que l'épine calcanéenne ou l'aponévrosite plantaire. Elles soulèvent le talon de quelques millimètres pour soulager les tensions sur le tendon et sur l'inflammation.
Mode d'action des talonnettes Physio'Choc Epitact
Les talonnettes Physio'Choc Epitact ont été formulées pour diminuer la tension de l'aponévrose ainsi que pour limiter l'onde de choc à l'origine des douleurs au talon. Elles sont particulièrement indiquées dans le cas de fasciite plantaire, d'aponévrosite plante ou d'épine calcanéenne. Avec leur 5 mm d'épaisseur, elles contribuent à dissiper l'énergie générée par les chocs entre le sol et le pied. Elles permettent également de diminuer la tension au niveau plantaire en soulevant les talons. Pour un confort optimal, ces talonnettes possèdent un coeur en silicone.
Les talonnettes Physio'Choc Epitact sont disponibles en modèle homme ou femme sur notre pharmacie en ligne. Elles sont maintenues dans les chausses grâce à un adhésif double-face. Elles peuvent être laissées dans les chaussures pendant plusieurs mois.
À savoir : Les talonnettes Physio'Choc Epitact ne sont pas lavables, que ce soit en machine ou à la main.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour les talonnettes Physio'Choc Epitact : Boîte de 1 paire - Modèle au choix.
Avis du pharmacien sur Epitact Talonnettes Physio Choc Épine Calcanéenne
Les talonnettes Physio'Choc Epitact se portent avec des chaussettes, des bas ou un collant. Avant la première utilisation, il vous faudra ôter la pellicule protectrice qui recouvre l'adhésif double-face. Positionnez ensuite les talonnettes dans les chaussures. Si les talonnettes sont trop larges, vous pouvez les découper à la largeur souhaitée à l'aide d'une paire de ciseaux.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser sur une lésion cutanée. En cas de réaction allergique, arrêter l'utilisation du produit. Il est recommandé de demander conseil à un médecin ou à un podologue pour les personnes souffrant d'artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères variqueux. Ne pas utiliser sur une plaie.
produit qui marche bien chez moi, je le conseille
Je recommanderai, merci