Epitheliale A.H Ultra est une crème réparatrice apaisante mise au point par A-Derma, et destinée à traiter les zones de la peau affectées par un acte dermatologique, ou simplement marquées suite à un choc ou une blessure légère.
La crème réparatrice Epitheliale A.H Ultra s'adresse à toute personne souhaitant estomper des marques cutanées (traces ou légères cicatrices sur la peau). Avec une formule composée d'ingrédients d'origine naturelle à plus de 94%, la crème réparatrice Epitheliale A.H Ultra des laboratoires dermatologiques A-Derma est adaptée à tous les types de peau, chez l'adulte, l'enfant et le nourrisson.
Crème réparatrice et apaisante Epitheliale A.H Ultra : quels intérêts ?
Avec sa texture unique non collante, la crème Epitheliale A.H Ultra est facile et agréable à appliquer. Elle peut être employée aussi bien sur le corps que sur le visage ou les zones intimes (en application externe uniquement).
La crème apaisante et réparatrice Epitheliale A.H Ultra a été testée sous contrôle dermatologique pour une application sur des zones post-peeling et post-lasers, ainsi que sur des peaux tatouées réépidermisées. Elle agit grâce à une triple action sur votre peau :
- Epitheliale A.H Ultra favorise une réparation rapide et esthétique de la peau.
- Cette crème réparatrice contribue à réduire l'aspect des marques cutanées.
- Elle apaise rapidement et efficacement les sensations désagréables sur la peau.
Préparations proposées par votre pharmacien en ligne : tube de 40 ml ou de 100 ml.
Avis du pharmacien sur Epitheliale A.H Ultra
La crème réparatrice Epitheliale A.H Ultra d'A-Derma peut être utilisée sans crainte chez tous les membres de la famille, pour traiter les atteintes légères et modérées de la peau après un acte dermatologique superficiel ou esthétique.
Mon mari la utiliser sur des brûlures profonde il a aucune marque la crème a très bien fais son boulot il a un jolie peau sans marque ,je la recommandé
Mes cicatrices ont nettement diminué, je recommande
Très bonne crème non grasse qui pénètre rapidement, je l'ai utilisée sur une brûlure qui ne se voit pratiquement plus