Le soin protecteur anti-rides et fermeté soleil doux Institut Esthederm Bronz Repair protège les peaux normales du photovieillissement. Ce soin a été formulé pour les peaux normales qui bronzent rapidement avec de rares coups de soleil. Soin réservé aux expositions d'intensité UV basse 1 à 4 (printemps, exposition de courte durée).
Une protection solaire pour une peau jeune et halée
La nouvelle formule Bronz Repair, véritable aboutissement technologique, atteint désormais le plus haut niveau de protection contre le photovieillissement, grâce à une filtration UVA aussi puissante que la filtration UVB. Elle permet de mieux préserver la jeunesse de la peau et favoriser un bronzage plus rapide, plus soutenu et plus durable.
Le soin Bronz Repair a une triple efficacité :
- Correction des rides et de la perte de fermeté grâce à une efficacité réparatrice des fibres de collagène.
- Optimisation du bronzage naturel par activation de la mélanine.
- Protection intra-cellulaire contre le vieillissement et le stress oxydatif, renforcée par un système de filtration UVA encore plus performant : la filtration UVA est aussi élevée que la filtration UVB.
Ainsi, le soin protecteur anti-rides et fermeté soleil doux Institut Esthederm Bronz Repair protège des rayons UVB et UVA, active le processus naturel de pigmentation, protège l'ADN cellulaire, prévient le photovieillissement et optimise l’environnement énergétique cellulaire grâce aux brevets Global Cellular Protection, Eau Cellulaire, Technologie Repair et Technologie Adaptasun.
Format proposé par votre pharmacie en ligne : tube de 50ml de soin protecteur anti-rides et fermeté soleil doux Institut Esthederm Bronz Repair.
Avis du pharmacien sur Institut Esthederm Bronz Repair Soin Protecteur Anti-Rides Fermeté Soleil Doux
Appliquez généreusement sur le visage, le cou et le décolleté 20 minutes avant l’exposition solaire. Renouvelez toutes les 2 heures et après chaque bain.
Cette protection solaire est également disponible pour le soleil d'intensité modérée.
Je l'utilise tous les ans depuis des années !