La crème-baume Excellage Institut Esthederm nourrit et raffermit les peaux sèches et très sèches du visage. Appliquée quotidiennement, elle permet de redensifier la peau et d'illuminer visiblement le teint.
Redonner de l'éclat et de la fermeté à la peau du visage
Avec le temps, la peau perd en fermeté, les traits se creusent et le visage paraît rapidement moins éclatant... Les Laboratoires Institut Esthederm ont formulé la crème-baume Excellage pour répondre aux besoins des peaux sèches et très sèches, notamment au besoin d'hydratation et de fermeté. Cette crème-baume offre à la peau du visage ses nombreuses propriétés :
- Redensifiantes : la peau est raffermie et restructurée durablement grâce à la Technologie Repair+. La peau est plus ferme, plus lisse et plus éclatante.
- Nourrissantes : la peau est intensément nourrie grâce à l'huile de camélia présente dans la composition de cette crème. Cette huile est associée au Niacinamide et à un trio de cires végétales (mimosa, tournesol et jojoba) afin d'offrir à la peau toute l'hydratation dont elle a besoin.
- Protectrices : la technologie Global Cellular Protection renforce la barrière de la peau pour lutter efficacement contre les agressions extérieures quotidiennes.
- Illuminatrices : le grain de peau est plus lisse et réfléchit donc beaucoup mieux la lumière pour une peau visiblement plus éclatante.
Produit testé sous contrôle dermatologique.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars : pot de 50ml de crème-baume Excellage Institut Esthederm.
Avis du pharmacien sur Institut Esthederm Excellage Crème-Baume
Appliquez la crème-baume Excellage le matin et le soir sur tout le visage, le cou et le décolleté.
Découvrez également le sérum Excellage Esthederm.
Bon rapport qualité prix. Rien à redire.
Encore un produit Esthederm dont je ne suis pas déçue ! Ma peau a retrouvé de l'éclat, elle est douce et visiblement plus belle.
A utiliser tous les soirs, j'en suis ravie. La texture est agréable, pas de fini collant comme avec mon ancienne crème. Je recommande.