Proposées par la marque Estipharm, les moufles anti-griffures Petipouce permettent d'éviter à bébé de se griffer involontairement. Elles sont conseillées dès la naissance.
pourquoi utiliser les moufles anti-griffures estipharm petipouce ?
A sa naissance, le nourrisson a un gros besoin de contact et cherche à comprendre les limites de son corps. Cela se traduit par différents réflexes, dont celui de rapprocher ses mains de son visage. Dans certains cas, ce geste induit un risque de griffures. En effet, les bébés peuvent naître avec des ongles très longs, mais il n'est pas conseillé de les raccourcir immédiatement. En attendant de pouvoir limer les ongles de bébé, il est donc recommandé d'utiliser des petites moufles protectrices, à l'instar des moufles anti-griffures Petipouce Estipharm. Le rôle de ces moufles est d'éviter les petites griffures involontaires. Elles ont toute leur place dans la valise de maternité et feront partie du trousseau de naissance de bébé. Douces et légères, les moufles Petipouce sont 100 % coton pour respecter au maximum la peau sensible des tout-petits. Elles sont proposées dans un coloris blanc qui convient autant aux petites filles qu'aux petits garçons.
Présentation proposée pour les moufles anti-griffures Petipouce sur notre pharmacie en ligne : 1 paire de moufles sous blister
Avis du pharmacien sur Estipharm Petipouce Moufles Anti-Griffures
Lavez les moufles anti-griffures Petipouce avant la première utilisation. La marque préconise un lavage en machine à 30 °C. Vous pouvez ensuite les enfilez sur les mains de bébé. Nettoyez-les régulièrement afin qu'elles restent propres et douces.